http://www.votez2007.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cerdjman

#1366 Message par cerdjman »

Tu vas être content STB, ton pote François vient à Caen jeudi. Tu vas y aller au moin?
Abidbol

#1367 Message par Abidbol »

Quand tu vois Duncombe en Tshirt orange distribuer des tracts sur le marché, t'as du mal à ne pas voir quelqu'un de droite.
Make Le Forum great again !
toox

#1368 Message par toox »

A cause de la SNCF je n'ai pu écouté que 5 minutes de Royal ce matin sur France Inter. Tite, un compte-rendu ?

En tout cas sur ces 5 minutes, sa voix était beaucoup plus crédible que dans un meeting et sa réparti très bonne, comme quoi les qualités d'orateur pour remplir une salle sont importantes et pas faciles à travailler. Sur ces 5 minutes (en fin d'émission donc) où elle a parlé essentiellement de l'égalité des femmes dans le monde du travail et de leurs problèmes conjuguaux, j'ai senti quelqu'un qui voulait changer quelque chose au niveau social. Et à part le blabla de tous les autres grands candidats concernant le chomage, c'est la seule que j'ai entendu se préoccuper des français et pas de leurs petits copains. Bref, autre chose que les Sarko, Bayrou & co qui baissent leurs pantalons devant le grand patronnat.

A propos de Bayrou, je me pose la question (assez objective je vous promets), qu'a-t-il fait quand il était ministre de l'éducation, il n'y a pas si longtemps de ça ? (Comprenez par là, à part regarder les choses se faire toutes seules).
www.freepapablog.net

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
SegArkO

#1369 Message par SegArkO »

Je sais qu'il a assumé pleinement l'échec de sa réforme (manifestations et tout et tout) selon laquelle les communes pouvaient financer les etablissements scolaires privés, sinon, je sais pas.
le retour de le Natza

#1370 Message par le retour de le Natza »

c'était pas lui le ministre du CIP sous Balladur?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Simply the Best

#1371 Message par Simply the Best »

toox a écrit :A cause de la SNCF je n'ai pu écouté que 5 minutes de Royal ce matin sur France Inter. Tite, un compte-rendu ?

En tout cas sur ces 5 minutes, sa voix était beaucoup plus crédible que dans un meeting et sa réparti très bonne, comme quoi les qualités d'orateur pour remplir une salle sont importantes et pas faciles à travailler. Sur ces 5 minutes (en fin d'émission donc) où elle a parlé essentiellement de l'égalité des femmes dans le monde du travail et de leurs problèmes conjuguaux, j'ai senti quelqu'un qui voulait changer quelque chose au niveau social. Et à part le blabla de tous les autres grands candidats concernant le chomage, c'est la seule que j'ai entendu se préoccuper des français et pas de leurs petits copains. Bref, autre chose que les Sarko, Bayrou & co qui baissent leurs pantalons devant le grand patronnat.

A propos de Bayrou, je me pose la question (assez objective je vous promets), qu'a-t-il fait quand il était ministre de l'éducation, il n'y a pas si longtemps de ça ? (Comprenez par là, à part regarder les choses se faire toutes seules).

> Un président n'a aucun pouvoir pour changer les relations sociales...
Ce ne sont que des "grands" principes qui pour moi démontrent bien que S.Royal n'a pas l'étoffe d'un chef d'état.

Nous élisosn un président de la république pas une assistante sociale.
jesperolsen

#1372 Message par jesperolsen »

Simply the Best

#1373 Message par Simply the Best »

Piégé par un journaliste qui ne connait pas les réponses visiblement :D
ajacques

#1374 Message par ajacques »

C'est Question pour un champion ou quoi ?

"Alors Mme Royal, pouvez-vous me dire quel est le nombre de taxidermistes bègues en France ? (sans compter François Bayrou bien sûr)"

"Bonjour Mr Sarkozy, pouvez vous nous parler de la parthénogénèse du poulpe en milieu stérile ?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#1375 Message par jesperolsen »

Je suis d'accord avec toi Ajacques.
Mais l'arroseur arrosé, c'est toujours un gag qui me fait marrer.

Et quand on se souvient ce que les sarkozystes avaient balancé sur Royal, coupable de ne pas connaître l'exacte puissance sous-marine française, l'évènement n'en a que plus de saveur.
Simply the Best

#1376 Message par Simply the Best »

jesperolsen a écrit :Je suis d'accord avec toi Ajacques.
Mais l'arroseur arrosé, c'est toujours un gag qui me fait marrer.

Et quand on se souvient ce que les sarkozystes avaient balancé sur Royal, coupable de ne pas connaître l'exacte puissance sous-marine française, l'évènement n'en a que plus de saveur.

> Sauf que Royal avait dit 1 au lieu de 7 ...
jesperolsen

#1377 Message par jesperolsen »

T'as un bug ?
Quand on se trompe, on se trompe, ou quand on ne sait pas, on ne sait pas.

On peut en plus rétorquer que Sarko aurait dû se mettre au courant après la polémique sur sa concurrente.
Jay

#1378 Message par Jay »

On s'en branle !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
jesperolsen

#1379 Message par jesperolsen »

Et alors ?

Quand tu nous dis que t'as bu 8 pintes on s'en branle aussi non ?
ajacques

#1380 Message par ajacques »

blam !

(pour sa défense, il s'en rappelle même pas)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre