Et il manque dans ta liste d'attaquants Benzema, Lacazette, Fekir...
Par contre en défense c'est un peu inquiétant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est pas moins improbable que Benzema. Mais je disais ça pour souligner le reservoir de joueurs français.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'avais eu le plaisir, à la faveur d'un retour de Reykjavik où je travaillais sur les paradigmes de l'équivalence avec l'écrivain Arnaldur Indriðason, d'échanger avec lui sur la région et sur son potentiel, que je devinais (instinct naturel) immense et auquel il souriait. Prédiction ? Peut-être. Un tournant. Dès lors il grattait sa place de titulaire et, tel la normande passé l'effarouchement qui a pris de l'assurance dans la recherche du plaisir, devenait LE MAITRE.
Jubilatoire.
C'est quand la moustique se pose sur tes parties intimes que tu comprends que la violence ne résout rien
La tête des chroniqueurs de L'Equipe du soir quand Thierry Marchand leur a dit qu'il était près à parier que N'golo ne serait pas à l'euro ! Personne ne comprend pourquoi il a dit ça ... mais personne n'a cherché non plus à le savoir.
En même temps l'EquipeTV... Autant leur papier peu parfois être interessant mais dès qu'ils commencent à faire parler leur chroniqueurs tu sents la perte de crédibilité.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
De source interne, l'ambiance du dernier stage faisait plaisir à voir et c'est lié à l'absence des caïds et à aux nouvelles arrivées dont Kanté. Le milieu et l'attaque ne bougera probablement pas, sauf blessure. Donc exit benzema et compagnie. Par contre le chantier est encore ouvert en défense.