kash 14 a écrit :En toute objectivité, on peut voter Andy et Thomas.
Ha ha ! Et Benoît peut aller se faire voir à Epron ?
Kante à 96.4% de sélections, il a tapé dans l'oeil de quelques uns.
kash 14 a écrit :En toute objectivité, on peut voter Andy et Thomas.
M.O.P a écrit :
J'aimerais bien voir ses stats d'hier tiens (il a quelle note dans l'epik d'ailleurs ?).
pascal francois II a écrit : nos yeux de Chimères
backbiter a écrit :bigdudu a écrit :Débat sur Kanté sur E21
En fait y'a pas vraiment débat, ils pensent tous qu'il (Kanté) en sera de la liste des 23.
Une belle émotion quand n'Golo a marqué, j'ai sauté du canapé comme si on avait gagné la coupe du monde !!!
Kanté, la France est à tes pieds mon grand !!!![]()
![]()
bigdudu a écrit :backbiter a écrit :bigdudu a écrit :Débat sur Kanté sur E21
En fait y'a pas vraiment débat, ils pensent tous qu'il (Kanté) en sera de la liste des 23.
Une belle émotion quand n'Golo a marqué, j'ai sauté du canapé comme si on avait gagné la coupe du monde !!!
Kanté, la France est à tes pieds mon grand !!!![]()
![]()
J'aurais bien aimé le voir en direct. Je pense que ma femme se serait demandée si je n'étais pas devenu fou.
pascal francois II a écrit :KANTE a eu des loupés , dsl, mais c'est bien et j'espère qu'il y sera: attention aux blessures et si il a le titre avec LEICESTER; c'est quasi fait pour l' EURO.
tite-live a écrit :pascal francois II a écrit :KANTE a eu des loupés , dsl, mais c'est bien et j'espère qu'il y sera: attention aux blessures et si il a le titre avec LEICESTER; c'est quasi fait pour l' EURO.
Annonce de la liste : 12 mai.
Dernière journée du championnat anglais : 15 mai.
Bravo l'artiste.
bigdudu a écrit :J'avoue qu'entre Diarra et lui, sur les plans larges, j'hésitais parfois.
pascal francois II a écrit :tite-live a écrit :pascal francois II a écrit :KANTE a eu des loupés , dsl, mais c'est bien et j'espère qu'il y sera: attention aux blessures et si il a le titre avec LEICESTER; c'est quasi fait pour l' EURO.
Annonce de la liste : 12 mai.
Dernière journée du championnat anglais : 15 mai.
Bravo l'artiste.
T' es pas a question pour un champion là , arrete de prendre pour un con; le titre sera déjà jouer.
Etre si cultiver et aussi con, faut le faire.