C'est beau comme du PF.pascal francois II a écrit :Arrêtons nos yeux de Chimères ,,
Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
'' Une bière ou je tue le chien "
J'étais le premier sceptique après le match aux PB, mais quand il joue à son poste comme hier il est déjà quasi indispensable.
J'aimerais bien voir ses stats d'hier tiens (il a quelle note dans l'epik d'ailleurs ?).
Mais j'ai un doute sur le fait qu'il prenne la place de Matuidi dans le 11 de départ.
J'aimerais bien voir ses stats d'hier tiens (il a quelle note dans l'epik d'ailleurs ?).
Mais j'ai un doute sur le fait qu'il prenne la place de Matuidi dans le 11 de départ.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Ghost of Benoit Caen
7M.O.P a écrit :J'aimerais bien voir ses stats d'hier tiens (il a quelle note dans l'epik d'ailleurs ?).
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Sinon je trouve les observateurs globalement difficiles avec la défense.
Alors certes les latéraux sont plutôt moyens mais la Russie a réalisée des mouvements intéressants, c'est peut-être à mettre à leur crédit plutôt que de tirer sur nos défenseurs.
Un peu comme quand c'est l'OM qui perd contre Malherbe et pas l'inverse
Alors certes les latéraux sont plutôt moyens mais la Russie a réalisée des mouvements intéressants, c'est peut-être à mettre à leur crédit plutôt que de tirer sur nos défenseurs.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ca se voit que t'y connais rien. C'est bien Chimère, comme dans le Cidre.legasp a écrit :C'est beau comme du PF.pascal francois II a écrit :Arrêtons nos yeux de Chimères ,,
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Contre les Pays-bas, c'etait le même combat... la défense n'est pas au niveau, et pas que les latéraux.M.O.P a écrit :Sinon je trouve les observateurs globalement difficiles avec la défense.
C'est bien d'avoir des joueurs propres techniquement, mais il en faut qui sachent aller au combat et qui gagne des duels. Varane a besoin d'un guerrier à côté de lui, et je pense que Koscielny reste le moins pire de tous...
Pour les latéraux, ca me semble plus compliqué, enfin surtout à droite et j'suis pas sûr que Deschamps soit le genre à tenter un coup de poker, une grosse surprise en sélectionnant un jouer n'ayant jamais été testé jusque là...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Lundi et Mardi prochain le train de l'Euro sera à Caen, on est la première ville non hote de l'Euro à l'acceuillir
.
http://www.trophytour.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le programme:
Lundi 4 Avril
12h30 – 14h30 : Inauguration officielle
15h : Début du cortège du Trophée en ville
15h : Départ Gare SNCF
15h20 – 15h45 : Arrêt Stade d’Ornano
16h - 16h30 : Arrêt Place du Théâtre
16h40 – 17h00 : Arrêt place Bouchard
17h - 17h30 : Place Saint Sauveur
17h30 - 17h50 : Hôtel de ville
18h : Gare SNCF
18h : Fin du cortège du Trophée en ville
Mardi 5 Avril
9h – 18h : Ouverture au public
http://www.trophytour.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le programme:
Lundi 4 Avril
12h30 – 14h30 : Inauguration officielle
15h : Début du cortège du Trophée en ville
15h : Départ Gare SNCF
15h20 – 15h45 : Arrêt Stade d’Ornano
16h - 16h30 : Arrêt Place du Théâtre
16h40 – 17h00 : Arrêt place Bouchard
17h - 17h30 : Place Saint Sauveur
17h30 - 17h50 : Hôtel de ville
18h : Gare SNCF
18h : Fin du cortège du Trophée en ville
Mardi 5 Avril
9h – 18h : Ouverture au public
Modifié en dernier par tito le 30 mars 2016 09:26, modifié 2 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je pensais que c'était avec des yeux de Shemale.ajacques a écrit :Ca se voit que t'y connais rien. C'est bien Chimère, comme dans le Cidre.legasp a écrit :C'est beau comme du PF.pascal francois II a écrit :Arrêtons nos yeux de Chimères ,,
'' Une bière ou je tue le chien "
photo sinon fake
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- ronnie bird
Pour rappel, les insuffisances en défense - surtout sur coups de pied arrêtés - ne datent pas d'hier (cf le but du 1-0 contre l'Allemagne en 2014) et n'ont toujours pas été corrigées. Lloris et les liberos ne sont pas les patrons qui imposent des consignes claires au marquage et que tous respectent. Ça manque d'autorité. C'est flou et c'est bingo presque à chaque fois. En cela, le staff a également une grande part de responsabilité.M.O.P a écrit :Sinon je trouve les observateurs globalement difficiles avec la défense.
Oui Guy Stéphan masquait clairement la trajectoire du ballon.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Y a pas Laporte dans les défenseurs ?kash 14 a écrit :En toute objectivité, on peut voter Andy et Thomas.