http://www.votez2007.com
A cause de la SNCF je n'ai pu écouté que 5 minutes de Royal ce matin sur France Inter. Tite, un compte-rendu ?
En tout cas sur ces 5 minutes, sa voix était beaucoup plus crédible que dans un meeting et sa réparti très bonne, comme quoi les qualités d'orateur pour remplir une salle sont importantes et pas faciles à travailler. Sur ces 5 minutes (en fin d'émission donc) où elle a parlé essentiellement de l'égalité des femmes dans le monde du travail et de leurs problèmes conjuguaux, j'ai senti quelqu'un qui voulait changer quelque chose au niveau social. Et à part le blabla de tous les autres grands candidats concernant le chomage, c'est la seule que j'ai entendu se préoccuper des français et pas de leurs petits copains. Bref, autre chose que les Sarko, Bayrou & co qui baissent leurs pantalons devant le grand patronnat.
A propos de Bayrou, je me pose la question (assez objective je vous promets), qu'a-t-il fait quand il était ministre de l'éducation, il n'y a pas si longtemps de ça ? (Comprenez par là, à part regarder les choses se faire toutes seules).
En tout cas sur ces 5 minutes, sa voix était beaucoup plus crédible que dans un meeting et sa réparti très bonne, comme quoi les qualités d'orateur pour remplir une salle sont importantes et pas faciles à travailler. Sur ces 5 minutes (en fin d'émission donc) où elle a parlé essentiellement de l'égalité des femmes dans le monde du travail et de leurs problèmes conjuguaux, j'ai senti quelqu'un qui voulait changer quelque chose au niveau social. Et à part le blabla de tous les autres grands candidats concernant le chomage, c'est la seule que j'ai entendu se préoccuper des français et pas de leurs petits copains. Bref, autre chose que les Sarko, Bayrou & co qui baissent leurs pantalons devant le grand patronnat.
A propos de Bayrou, je me pose la question (assez objective je vous promets), qu'a-t-il fait quand il était ministre de l'éducation, il n'y a pas si longtemps de ça ? (Comprenez par là, à part regarder les choses se faire toutes seules).
- le retour de le Natza
- Simply the Best
toox a écrit :A cause de la SNCF je n'ai pu écouté que 5 minutes de Royal ce matin sur France Inter. Tite, un compte-rendu ?
> Un président n'a aucun pouvoir pour changer les relations sociales...
Ce ne sont que des "grands" principes qui pour moi démontrent bien que S.Royal n'a pas l'étoffe d'un chef d'état.
Nous élisosn un président de la république pas une assistante sociale.
- Simply the Best
C'est Question pour un champion ou quoi ?
"Alors Mme Royal, pouvez-vous me dire quel est le nombre de taxidermistes bègues en France ? (sans compter François Bayrou bien sûr)"
"Bonjour Mr Sarkozy, pouvez vous nous parler de la parthénogénèse du poulpe en milieu stérile ?"
"Alors Mme Royal, pouvez-vous me dire quel est le nombre de taxidermistes bègues en France ? (sans compter François Bayrou bien sûr)"
"Bonjour Mr Sarkozy, pouvez vous nous parler de la parthénogénèse du poulpe en milieu stérile ?"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
- Simply the Best
jesperolsen a écrit :Je suis d'accord avec toi Ajacques.
Mais l'arroseur arrosé, c'est toujours un gag qui me fait marrer.
Et quand on se souvient ce que les sarkozystes avaient balancé sur Royal, coupable de ne pas connaître l'exacte puissance sous-marine française, l'évènement n'en a que plus de saveur.
> Sauf que Royal avait dit 1 au lieu de 7 ...
- jesperolsen
- jesperolsen