S'en PASSER, non ??Moriarty a écrit :Moi, je suis très confiant pour N'Golo.
Quand on l'essaye, on ne peut plus s'en penser.
Des mecs adorables comme lui, il y en a très peu dans ce milieu.
Il ne fera pas de vagues s'il est remplaçant.
Quand Deschamps en parlait après le match, on sentait déjà de l'affection pour le petit N'Golo.
Euro 2016 : Le Rendez-vous
- pascal francois II
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
C'est Alexandre Raineau qui dit à Chaker Alhadhur qu'il est nul au foot.pascal francois II a écrit :S'en PASSER, non ??
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Evidemment Pascalpascal francois II a écrit :S'en PASSER, non ??Moriarty a écrit :Moi, je suis très confiant pour N'Golo.
Quand on l'essaye, on ne peut plus s'en penser.
Des mecs adorables comme lui, il y en a très peu dans ce milieu.
Il ne fera pas de vagues s'il est remplaçant.
Quand Deschamps en parlait après le match, on sentait déjà de l'affection pour le petit N'Golo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Guigui a écrit :C'est Alexandre Raineau qui dit à Chaker Alhadhur qu'il est nul au foot.pascal francois II a écrit :S'en PASSER, non ??
- François de Malherbe
Clairement !Abidbol a écrit :Si son concurrent c'est Schneiderlin pour être dans les 23, il y sera.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- pascal francois II
Deux connards de suite pour me répondre c'est tout bon.Magenta a écrit :Guigui a écrit :C'est Alexandre Raineau qui dit à Chaker Alhadhur qu'il est nul au foot.pascal francois II a écrit :S'en PASSER, non ??
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Attention, je n'ai pas dit "transparent" mais "un peu transparent", nuance !Guigui a écrit :Transparent ? T’exagères Nick, il a 100% de passes réussies et n'a pas fait d'erreur individuelle. Discret à la limite, mais transparent c'est faux.
En gros le ballon allait rarement vers lui, même en possession francaise du ballon, soit il n'était pas très bien placé, soit ses coéquipiers ne l'ont que rarement recherché.
Mais ce qu'il a fait il l'a très bien fait, surtout en toute fin de match il s'est plus montré.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- kainrijames
Après c'est le poste qui veut ça,il me semble pas qu'il ai fait moins bien que Diarra lors de son entrée.NickP a écrit :Attention, je n'ai pas dit "transparent" mais "un peu transparent", nuance !Guigui a écrit :Transparent ? T’exagères Nick, il a 100% de passes réussies et n'a pas fait d'erreur individuelle. Discret à la limite, mais transparent c'est faux.
En gros le ballon allait rarement vers lui, même en possession francaise du ballon, soit il n'était pas très bien placé, soit ses coéquipiers ne l'ont que rarement recherché.
Mais ce qu'il a fait il l'a très bien fait, surtout en toute fin de match il s'est plus montré.
A la place de Deschamps j'aurais plutôt sortie Pogba en deuxième mi temps car il se l'a jouer un peu en mode "easy" balle au pied ça aurait permis a Kanté d'avoir une chance a un poste ou il aurait pu apporter offensivement,après on verra au prochain match ce que le sélectionneur compte faire.
Perso je vois plutôt Kanté comme le 4eme choix pour le moment vu que je pense que Deschamps a déjà fait son choix pour les 3 titulaires au milieu ça sera chaud de les bouger,mais voir Kanté rentrée a la place d'un Pogba ou d'un Diarra en seconde période ça me semblerait logique surtout qu'on reproche a Pogba d'avoir du mal physiquement pour terminer les matchs.
Guigui a écrit :C'est Alexandre Raineau qui dit à Chaker Alhadhur qu'il est nul au foot.pascal francois II a écrit :S'en PASSER, non ??
Kanté titulaire demain soir d'après l'é......fr. A la place de Matuidi.
Bon dit ailleurs, mais en fait j'avais pas vu parce que le forum est pas à l'heure donc ça me perturbe.
Bon dit ailleurs, mais en fait j'avais pas vu parce que le forum est pas à l'heure donc ça me perturbe.
Make Le Forum great again !
- kainrijames
Mais oui Didier! 
Ma télé n'aime pas les chaussettes françaises et le maillot de l'arbitre.
La Normandie est rouge et rouge !