Magenta a écrit :Hier soir, l'attaquant irlandais Kevin Doyle est sorti sur blessure contre la Suisse. Voyez ci-dessous la blessure. Soit le mec doit changer de fournisseur de protège-tibia, soit le suisse jouait avec des crocs de boucher en guise de crampons.
Margotton devrait remplacer C.Jean-Pierre pour les matchs de l'Euro
Ca laissera le temps à ce dernier de trouver le pourquoi du comment des lumières de portable dans un stade.
Jolsen a écrit :Margotton devrait remplacer C.Jean-Pierre pour les matchs de l'Euro
Ca laissera le temps à ce dernier de trouver le pourquoi du comment des lumières de portable dans un stade.
C'est d'autant plus incompréhensible que Margotton aille sur Tf1 car les matches de l'euro sont sur... M6
22 pour être précis contre 11 pour M6 dont la finale. A l'origine ça devait être 11 chacun mais L'UEFA a imposé la codiffusion de 11 autres matchs à BeIN et c'eqt TF1 qui a chopé le bouquet.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
kash 14 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gianni-infantino-president-de-la-fifa-cite-dans-les-panama-papers/649834
Et combien parmi cette fabuleuse et légendaire Commission d'éthique ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande