[hs ]informatique
Re: [hs ]informatique

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Tiens, vous vous souvenez de mon problème de fibre et d'Internet ? Bah c'est toujours au même point. Voire pire.Huisgonde, le 21 Janvier a écrit :Y a des gens qui ont eu des soucis pour avoir accès à la fibre ici, avec le schmilblic des opérateurs d'immeubles ?
Je suis passé par la DDPP comme Njord me l'avait conseillé. Très réactif effectivement, des nouvelles d'eux moins d'une semaine après, mais ça n'a pas fait peur : SFR m'envoie un courrier du genre "Vous n'êtes plus chez nous, c'est à votre nouveau FAI de voir avec notre équipe technique", et Orange m'envoie "C'est pas de notre faute". On a bien avancé.
Et là, Orange m'annonce que, comme ils ont pas eu de retour de SFR, ben ils annulent ma commande. Après m'avoir fait patienter de semaine en semaine ("ça devrait plus être long maintenant"), mais c'est pour mon bien ("Au bout d'un moment, c'est notre devoir de vous informer qu'on ne peut pas").
Quand je demande ce qu'on fait, c'est "ben on peut rien faire". L'ADSL m'irait très bien, mais on me demande de payer plus cher par mois (!) et surtout les frais d'installation de ligne parce qu'il n'y en a plus depuis longtemps. Un geste commercial ? Un mois offert éventuellement, "vous comprenez, c'est pas de notre faute, on peut pas faire mieux". Bah nan tu m'as juste fait patienter 3 mois pour rien...
Le moment esquis de la conversation avec le technicien fut quand il me dit que SFR a surement des difficultés d'intervention si je suis dans une zone reculée. Oui oui, je suis en pleine campagne, à Paris 15e.
Et donc voilà. Plus de 4 mois dans mon logement avec lequel j'ai également d'autres soucis, et toujours rien. Et en alternative, soit je paye l'installation de l'ADSL (sans garantie de succès en plus, vu que les lignes ont apparemment été retirées), soit je vais me faire enculer encore un peu plus.
J'avais la même imprimante !
Par contre, énorme la transmission du logiciel à la fin : "Start the tape"
La Normandie est rouge et rouge !
Bêtement je pensais que le CPL était un bon moyen de disperser internet au loin. Et puis j'ai fait un test :
Ethernet directement de la box à l'ordi en huiz'fibre :

Avec des plugs CPL entre la box et l'ordi :

Certes les plugs ont 10 ans et je garantis pas l'excellence de l'installation électrique, mais quand même.
Ethernet directement de la box à l'ordi en huiz'fibre :

Avec des plugs CPL entre la box et l'ordi :

Certes les plugs ont 10 ans et je garantis pas l'excellence de l'installation électrique, mais quand même.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Tes boîtiers CPL sont nuls, achète-en des neufs.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
"achètes-en" Pour une fois qu'on peut mettre un "s" à l'impératif d'un verbe du 1er groupe, il ne faut pas se priver.
Je vais plutôt acheter un câble ethernet de 15 mètres.Guigui a écrit :Tes boîtiers CPL sont nuls, achète-en des neufs.
J'ai fais tout ce que j'ai pu pour ne pas avoir à utiliser des CPL (principalement pour la TV) et je ne le regrette pas.
- pascalnouma
La qualité de l'installation électrique joue beaucoup aussi dans le CPL. Si c'est un peu vieillot, il faut mieux éviter.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- Jon Machin
j'ai le firefox qui bloque les vine et les gif, je sais qu'il y a un truc a faire avec about:config, mais je ne me rappelle plus ou, sous quelle titre qu'il fut modifié une valeur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Sans doute ceci :
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3730.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu saisis normal si t'as pas normal d'écrit.
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3730.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu saisis normal si t'as pas normal d'écrit.
- Jon Machin
Merci Abi, non, j’étais sur normal donc bien, pas besoin de passer sur none, et en normal ça ne bouge toujours pas
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Xavi Jacob
t'as essayé de modifier ça : media.windows-media-foundation.enabled ?Jon Machin a écrit :Merci Abi, non, j’étais sur normal donc bien, pas besoin de passer sur none, et en normal ça ne bouge toujours pas
S'il est sur "true" essaie de mettre "false" et redémarre firefox.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
Vous acharnez pas, attendez plutôt l'avis de basile, ça doit être un problème entre le retour serveur et le proxy, une histoire de bits de contrôle dont le hash serait corrompu.
"Enfin un truc du genre ou autre chose."
"Enfin un truc du genre ou autre chose."