Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
J'ai du mal à croire que Tafforeau passera d'une équipe de LDC à une équipe ne jouant que le maintien, d'autant qu'à 30 ans, il a encore de belles années devant lui.
Mais quelle bonne nouvelle ce serait !
Tafforeau
Quant à Cetto, c'est un excellent défenseur lorsqu'il n'est pas blessé...
Cetto
Mais quelle bonne nouvelle ce serait !
Tafforeau
Quant à Cetto, c'est un excellent défenseur lorsqu'il n'est pas blessé...
Cetto
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- jesperolsen
- Joel Germain
-
pascal francois
-
pascal francois
Recruter des joueurs essentiellement dans les équipes qui vont descendre, c'est sans doute le meilleur moyen de suivre le même chemin.
Je préfèrerais que l'on choisisse des remplaçants d'équipes de la première moitié de tableau, afin qu'ils aient une grande envie de jouer sans partir vaincus dans la lutte pour le maintien.
Et si on reste en L2, il sera sans doute nécessaire de renouveler une équipe qui aura raté le maintien de peu, perdu une finale de coupe, et sera passée à côté de la montée, le tout en 3 ans. Bref, il faudrait éviter un côté "on rate toujours la dernière étape" qui pourrait s'instaurer au sein du SMC.
Je préfèrerais que l'on choisisse des remplaçants d'équipes de la première moitié de tableau, afin qu'ils aient une grande envie de jouer sans partir vaincus dans la lutte pour le maintien.
Et si on reste en L2, il sera sans doute nécessaire de renouveler une équipe qui aura raté le maintien de peu, perdu une finale de coupe, et sera passée à côté de la montée, le tout en 3 ans. Bref, il faudrait éviter un côté "on rate toujours la dernière étape" qui pourrait s'instaurer au sein du SMC.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
-
pascal francois