C'est vrai que j'ai fait un effort pour essayer de comprendre comme je dois parfois le faire en classe avec certains élèves. Mais je ne suis pas certain de mon interprétation.ajacques a écrit :Sans déconner t'as compris quelque chose toi ?bigdudu a écrit :Ben, pas beaucoup justement. 68 ans c'est encore jeune à notre époque. Et il s'était arrêté de fumer il y a longtemps.
Je veux pas avoir l'air de m'acharner basile, t'es sûrement quelqu'un de bien. Mais putain essaye de faire un effort quand tu écris un message !
cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
- bigdudu
Qui, Basile ?Landry a écrit :Dur, dur, dur
Le modèle d'une génération d'amoureux d'un jeu élégant et fin
- bigdudu
L'OM n'est même pas foutu de faire un message d'hommage sans faire une faute d'orthographe.
https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/ ... wsrc%5Etfw" onclick="window.open(this.href);return false;
https://mobile.twitter.com/OM_Officiel/ ... wsrc%5Etfw" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jon Machin
gamin, avec Cruyff vu à la télé, les matches de foot étaient rares, on voulait tous le maillot de l'Ajax
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
La minute de silence va être au bout de 13 ou de 14 minutes ?
Parce que minute de silence à la 14eme minute ça fait con avec le chiffre 13, c'est mieux minutes de silence après 14 minutes (donc 15eme minute).
Parce que minute de silence à la 14eme minute ça fait con avec le chiffre 13, c'est mieux minutes de silence après 14 minutes (donc 15eme minute).
Vous aimez le lait ?
Du moment qu'on célèbre le Calvados c'est égal, 14 un peu avant un peu après c'est toujours 14, c'est le bon degré yeah!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Ils m'ont piqué mon idée !
A propos du péno avec Jesper Olsen : http://www.sofoot.com/le-jour-ou-cruyff ... 19575.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A propos du péno avec Jesper Olsen : http://www.sofoot.com/le-jour-ou-cruyff ... 19575.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Pour me répéter, Cruyff n'a pas "révolutionné" l'exercice, puisqu'il a été au moins réalisé une fois avant lui, et filmé, en 1958.bigdudu a écrit :Ils m'ont piqué mon idée !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Du coup, ce soir as-tu l'autorisation de te coucher un peu plus tard ?bigdudu a écrit :La veille d'un Pays-Bas/France
Mes soirées football quand il y avait au maximum 10 matchs par an qui passaient à la télé en direct. Exceptionnellement, j'avais le droit de me coucher un peu plus tard (je parle des finales de l'Ajax en l’occurrence).
Va te mettre en pyjama d'abord. Tu pourras regarder la première mi temps.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Ce soir, ça va, il n'y a pas classe demain.Le H a écrit :Du coup, ce soir as-tu l'autorisation de te coucher un peu plus tard ?bigdudu a écrit :La veille d'un Pays-Bas/France
Mes soirées football quand il y avait au maximum 10 matchs par an qui passaient à la télé en direct. Exceptionnellement, j'avais le droit de me coucher un peu plus tard (je parle des finales de l'Ajax en l’occurrence).
- François de Malherbe
La 14e minute s'arrête à 14'00. Donc ce serait parfait.postal a écrit :La minute de silence va être au bout de 13 ou de 14 minutes ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Comme le 20ème siècle en 2000. Le symbole est le chiffre 14, donc pendant la 15ème minute.