cimetière
Re: cimetière
Oh non pas Beckenbauer !! 
- bigdudu
La veille d'un Pays-Bas/France
Mes soirées football quand il y avait au maximum 10 matchs par an qui passaient à la télé en direct. Exceptionnellement, j'avais le droit de me coucher un peu plus tard (je parle des finales de l'Ajax en l’occurrence).
Mes soirées football quand il y avait au maximum 10 matchs par an qui passaient à la télé en direct. Exceptionnellement, j'avais le droit de me coucher un peu plus tard (je parle des finales de l'Ajax en l’occurrence).
- the pleurnicheuse
Putain non pas lui 
- Huisgonde
Ah, un autre aurait été mieux ? 
- the pleurnicheuse
Tu m'as comprisHuisgonde a écrit :Ah, un autre aurait été mieux ?
- bigdudu
Il aurait mieux fait de t'apprendre le plus-que-parfait.Garcimor a écrit :Oh merde...
Mon père m'avait montrer des matchs de lui.
ça fait chier...
- bigdudu
Est-ce qu'on aura droit à une minute d'applaudissements en son honneur à la 14ème minute du prochain match ? Avant N'golo Kanté, c'était tout de même le numéro 14 le plus connu.
bigdudu a écrit :Il aurait mieux fait de t'apprendre le plus-que-parfait.Garcimor a écrit :Oh merde...
Mon père m'avait montrer des matchs de lui.
ça fait chier...
mais il m'a appris à gérer la réforme de l'orthographe (matches sans "e"). Ta vu?
OEI et la camel sans filtre qu'on ne mange plus que l'on ne fume conserve un peu finalement...Guigui a écrit :
- bigdudu
Ben, pas beaucoup justement. 68 ans c'est encore jeune à notre époque. Et il s'était arrêté de fumer il y a longtemps.
Sans déconner t'as compris quelque chose toi ?bigdudu a écrit :Ben, pas beaucoup justement. 68 ans c'est encore jeune à notre époque. Et il s'était arrêté de fumer il y a longtemps.
Je veux pas avoir l'air de m'acharner basile, t'es sûrement quelqu'un de bien. Mais putain essaye de faire un effort quand tu écris un message !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
hein?ajacques a écrit : Je veux pas avoir l'air de m'acharner basile
+1ajacques a écrit :Mais putain essaye de faire un effort quand tu écris un message !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- ronnie bird
Ce mot, comme une épitaphe: "J'avais l'élégance de la rue."
- pascal francois II
Moi c'était Neesken et robby rensenbrick ,ce trio dans cette équipe là était beau !bigdudu a écrit :La veille d'un Pays-Bas/France
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]