[J30] Dégazer en Beauté
Re: [J30] Dégazer en Beauté
Hier, à part Rodelin, aucun joueur n'était au niveau.
Fin de l'analyse.
Fin de l'analyse.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer le 7 de Yahia pour l'Equipe ?
Il était bourré le mec ?
Aucun de nos joueurs ne méritait plus de 5 vu la prestation d'hier.
Il était bourré le mec ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Si tu m'ignorais pas , t'aurais la réponse.Moriarty a écrit :D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer le 7 de Yahia pour l'Equipe ?
Il était bourré le mec ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
On a compris que tu pouvais pas le piffrer le vrai faux gendre de Fortinfabskywalker a écrit :Je ne passe pas mon temps sur les forums surtout si c'est pour se faire insulter à la moindre remarque.18cher a écrit :Dans le genre troll , t'es pas mal non plus , on t'entend pas non plus beaucoup après les victoiresfabskywalker a écrit :Merci Monsieur Garande, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas fait chier devant un match de foot.
Vivement demain après-midi Ecosse-France pour voir du jeu et des hommes qui mouille le maillot.![]()
C'est qui ton problème bonhomme ?
Clairement hier soir je n'ai vu aucune ambition de la part des joueurs, mais pour le coup c'est surtout la tactique de Garande qui les a inhibés.
À bons entendeurs, Salut.
Merci pour ton analyse de comptoir
- ronnie bird
Euh, Rodelin...n'exagérons pas! Des fulgurances mais beaucoup d'inconstance. Concerné une fois sur...(j'ai du mal à évaluer la fréquence). Le but à Sainté masque pas mal d'insuffisance.knais a écrit :Hier, à part Rodelin, aucun joueur n'était au niveau.
Fin de l'analyse.
Ah ah ah, mais comment tu vas te faire démonter par le fan club toi !
Et ou est-ce que le journaliste a trouvé 3 étoiles à mettre à ce match ?Moriarty a écrit :D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer le 7 de Yahia pour l'Equipe ?
Il était bourré le mec ?
A moins que ce soient les nouveaux barêmes officiels, interdiction de mettre en dessous de la moyenne pour ne pas démobiliser les élèves.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
J'avais pas vu la match et j'ai commis l'erreur de mater le résumé. C'est moche.
Kikapété de platine
Soutien.
Simply the Best a écrit :Parfaitement ...Guigui a écrit :La même purge qu'à Bastia. Dans les deux matchs, Nicolas Seube n'était pas sur le terrain.
Garande est encore une fois 100% coupable sur ce match.
On a gagné combien de match avec Féret devant la défense ?
Tiens le nullos, on perd peut-être avec Féret devant la défense mais ca permet au moins ca :
Tweet: https://twitter.com/OptaJean/status/712614963538485248
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- ronnie bird
Question: est-ce le rôle de Julien de récupérer tous ces ballons?
- Simply the Best
Et autre question : Est-il mieux de gagner les matchs ou que Féret récupère des ballons?ronnie bird a écrit :Question: est-ce le rôle de Julien de récupérer tous ces ballons?
- Guigui
Ça me fait penser à ma blague favorite. Sais-tu ronnie pourquoi il n'y a pas de ballon dans Questions pour un Champion ?ronnie bird a écrit :Question: est-ce le rôle de Julien de récupérer tous ces ballons?
Non ?
Eh bien parce que Julien Lepers.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Il faut désormais la faire au passé. Il aimait d'ailleurs la faire lui-même.
- ronnie bird
vous êtes formidables, formidableuh....!