Oui, je l'ai entendu aussi mais je pensais que c'était plus tôt (dans L'Equipe enquête)kitchman a écrit :J'étais pas trop réveillé, mais j'ai cru voir ce matin qu'il y avait un reportage sur Kanté ce soir sur l'Equipe 21 à 22h30.
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
un honneur de porter ce maillot
Je crois que c'est la première fois que j'entends sa voix
Il parle bien
Je crois que c'est la première fois que j'entends sa voix
Il parle bien
Merci.
Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai été aussi content de la sélection d'un joueur en EdF.
J'espère vraiment qu'il va briller.
Je ne sais pas depuis combien de temps j'ai été aussi content de la sélection d'un joueur en EdF.
J'espère vraiment qu'il va briller.
- bigdudu
On voit que c'est quelqu'un de respectueux et modeste, tout en étant ambitieux. Il s'exprime posément mais de façon quasi-parfaite. Il a même fait un accord de participe passé au féminin que la plupart des gens, dont moi, oublient en général à l'oral. Bref, c'est une crème et je lui souhaite le meilleur.
Mais... Ngolo Kante fier de porter un maillot ciel et marine !?!manu96 a écrit :un honneur de porter ce maillot
Je crois que c'est la première fois que j'entends sa voix![]()
Il parle bien
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Gratifiant, introverti : va falloir qu'il s'achète un dico Français-Weshwesh s'il veut communiquer avec les autres.
La Normandie est rouge et rouge !
C'est à 20h50 dans "l'Equipe Enquête"kitchman a écrit :J'étais pas trop réveillé, mais j'ai cru voir ce matin qu'il y avait un reportage sur Kanté ce soir sur l'Equipe 21 à 22h30.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- ronnie bird
C'était opération com' pour les british de Liverpool, de Tottenham et donc de Caen, euh...de Leicester. Pardon, mais j'ai la sensation jouissive que c'est un peu de Malherbe qui est présent à Clairefontaine. Une fierté. Merci petit et longue route avec l'Equipe de France. 
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... eur/645712" onclick="window.open(this.href);return false;
Du bon travail cet article. En lisant Guillaume Lainé je me dis souvent qu'on a de la chance de l'avoir comme plume sport chez Ouest.
Je n'arrive pas à voir tes images Moriarty. J'ai déjà eu ce "problème" sur cimetière.
- bigdudu
PareilGarcimor a écrit :Je n'arrive pas à voir tes images Moriarty. J'ai déjà eu ce "problème" sur cimetière.
- bigdudu
PareilGarcimor a écrit :Je n'arrive pas à voir tes images Moriarty. J'ai déjà eu ce "problème" sur cimetière.
C'est surtout pour le Dankoikijou que c'est pénalisant.