[J31] L'Estac haché au sel de Garande

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Moriarty

Re: [J31] L'Estac haché au sel de Garande

#226 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
eldorado

[J31] L'Estac haché au sel de Garande

#227 Message par eldorado »

Moriarty a écrit :Image[/url]

Il ne faut pas s'étonner si les gens ne lisent plus la presse...

Déjà OF se goure sur le score 2-0 au lieu de 2-1
En plus Yahia a une meilleure moyenne qu'Appiah !!! LOL
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ronnie bird

#228 Message par ronnie bird »

Moriarty a écrit :Image
Image
Une chose est sûre: tu pour cause de communication ( Garande et son petit "qqchose à aller chercher") mais désormais débarrassé du discours obligé sur le maintien, le challenge du club est bien aujourd'hui la quête d'une place européenne. Un objectif clair, assumé, qui devrait libérer les joueurs de la stratégie ajaccienne du "cul entre deux chaises" et permettre une fin de saison plutôt enthousiasmante. A la grande terreur de quelques Savonarole locaux qui serrent les fesses devant tant d'inconscience.
.
Jisait

#229 Message par Jisait »

Arrêtez de quoter des scans comme des connards...
Isaac

#230 Message par Isaac »

Tiens je savais pas qu'on avait perdu à Sainté 1-0 ...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moriarty

#231 Message par Moriarty »

Faut suivre aussi :mrgreen:
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ajacques

#232 Message par ajacques »

Moriarty a écrit :Faut suivre aussi :mrgreen:
On vient même de gagner 2-0 contre Troyes
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques

#233 Message par ajacques »

ronnie bird a écrit :Une chose est sûre: tu pour cause de communication ( Garande et son petit "qqchose à aller chercher") mais désormais débarrassé du discours obligé sur le maintien, le challenge du club est bien aujourd'hui la quête d'une place européenne. Un objectif clair, assumé, qui devrait libérer les joueurs de la stratégie ajaccienne du "cul entre deux chaises" et permettre une fin de saison plutôt enthousiasmante. A la grande terreur de quelques Savonarole locaux qui serrent les fesses devant tant d'inconscience.
.
Tu crois sincèrement que les joueurs étaient "le cul entre deux chaises" avant le match à Ajaccio ? Tu penses qu'ils veulent pas tous terminer le plus haut possible ? T'imagines Garande ou Fortin aller dire aux joueurs "levez un peu le pied les gars, on va avoir du mal l'année prochaine si on est en Coupe d'Europe".

La seule raison pour laquelle le club de parle pas d'Europe c'est pour éviter la pression inutile que les joueurs finiront bien par ressentir si tout le monde leur parle de 4eme place. C'est uniquement vis à vis de l'extérieur (médias + supporters) qu'ils prennent des précautions.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ronnie bird

#234 Message par ronnie bird »

Tu me lis mal, ajacques.
Tu conviendras avec moi que le discours de Malherbe sur l'Europe via les médias est un fait tout récent. J'ai bien dit qu'il était tu pour cause de communication du club et sur fond de maintien non acquis. Jusqu'à aujourd'hui le choix ne semblait pas assumé véritablement et le discours ambiant était tout sauf clair. Ce manque de clarté dans la définition des objectifs a pu avoir son importance dans l'engagement des joueurs à un moment où il faut, non plus ne pas perdre mais gagner pour aller chercher le Graal. C'est changer de statut, c'est changer d'histoire. Et franchir le pas n'est pas si simple. C'est mon idée.
Je remarque par ailleurs que le discours des gars du forum pour ou contre l'Europe s'infléchit dans le même sens et que tous envisagent désormais l'UEFA sans vraie retenue. Tant mieux. Au pire des cas, nous aurons vécu une très belle saison.
Simply the Best

#235 Message par Simply the Best »

ALEXANDRE RAINEAU MVP CONTRE TROYES
kash 14

#236 Message par kash 14 »

Bah oui, il y a eu un appel au vote de la part de WAM.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Isaac

#237 Message par Isaac »

ronnie bird a écrit :Tu me lis mal, ajacques.
Tu conviendras avec moi que le discours de Malherbe sur l'Europe via les médias est un fait tout récent. J'ai bien dit qu'il était tu pour cause de communication du club et sur fond de maintien non acquis. Jusqu'à aujourd'hui le choix ne semblait pas assumé véritablement et le discours ambiant était tout sauf clair. Ce manque de clarté dans la définition des objectifs a pu avoir son importance dans l'engagement des joueurs à un moment où il faut, non plus ne pas perdre mais gagner pour aller chercher le Graal. C'est changer de statut, c'est changer d'histoire. Et franchir le pas n'est pas si simple. C'est mon idée.
Je remarque par ailleurs que le discours des gars du forum pour ou contre l'Europe s'infléchit dans le même sens et que tous envisagent désormais l'UEFA sans vraie retenue. Tant mieux. Au pire des cas, nous aurons vécu une très belle saison.
Ça suffit maintenant.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu

#238 Message par bigdudu »

Ah oui ? Et pour qui ? Et pourquoi cette alerte en rouge 4 jours après le match où tout le monde a reconnu qu'il avait fait un bon match ? Je m'inquiète pour ta santé.
Je répondais bien sûr au message de STB.6
Répondre