Ligue 1
Re: Ligue 1
Leur record est de 39 match mais ca date d'avant la naissance du PSG du coup je sais pas si ca compte...
Bien content pour tous les journalistes et consultants qui ne veulent pas de Monaco sur le podium.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
C'est pas ce qu'on demandait !Jisait a écrit :Leur record est de 39 match mais ca date d'avant la naissance du PSG du coup je sais pas si ca compte...
N"empêche l'ASM est la seconde équipe a avoir assuré mathématiquement son maintien, et l'ESTAC n'est toujours pas en L2. 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bah , objectivement , sur leur régularité , y 'a rien à direkash 14 a écrit :Bien content pour tous les journalistes et consultants qui ne veulent pas de Monaco sur le podium.
- bigdudu
7 seulement à Ben Arfa ! Il a dû être nul à part son but et sa passe décisive.
- Huisgonde
Sur l'image, il a 8 (et Raineau n'a pas de note).
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Raineau dans une équipe type.
Peut-être en L2 ?
Peut-être en L2 ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
A une ronde de Poker à la limite.Moriarty a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Raineau dans une équipe type.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Même dans les équipes-type d'Ajacques je suis pas sur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Apparemment, c'est Knais qui l'a intégré pour la première fois en 2009. Puis Troma quelques mois plus tard.NickP a écrit :Même dans les équipes-type d'Ajacques je suis pas sur.
Il faudra attendre ensuite mai 2015 pour que Hastings le place dans "l'équipe 2" du SMC.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit : Il faudra attendre ensuite mai 2015 pour que Hastings le place dans "l'équipe 2" du SMC.
La triplette Nangis Koita Bazile elle envoyait du rêve.Hastings a écrit :Equipe 1
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Chapeau bas !
http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1- ... teurs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1- ... teurs.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Défaites des 2ème et 3ème. On va se remettre à croire à la Ligue des champions. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.