La Réserve de Malherbe [CFA2]

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Manukay

#511 Message par Manukay »

vinnie jones a écrit :A noter la presence dans les travees du stade de Y GOUFFRAN et de E GRANDIN.

Oh ben y'avait Proment avec son superbe suvert', Costil derriere moi...
Barney

#512 Message par Barney »

Manukay a écrit :
vinnie jones a écrit :A noter la presence dans les travees du stade de Y GOUFFRAN et de E GRANDIN.

Oh ben y'avait Proment avec son superbe suvert', Costil derriere moi...

y'avai egalement Julien Toudic

et sinon les -18 gagne 2-1 contre Lesn grace a un penalty(justifié) dans les arrets de jeu, le gardien se fait expulsé sur l'action.
Champion MPG 24/25
Martin - Webmaster

#513 Message par Martin - Webmaster »

C't aprèm, en match en retard, la réserve havraise a battu Mantes 4 à 0.
Ils reviennent à 3 points de nous.

Le classement.
supfal

#514 Message par supfal »

Merci Martin, comme les grands, les Hacmen vont nous faire chier jusqu'au bout :evil:
Huisgonde

#515 Message par Huisgonde »

Ca fait une petite victoire d'avance, c'est toujours ça...

De toute façon, au vue des dernieres années, s'ils finissent premier, c'est que la première ne montera pas :)

D'ailleurs, dans le cas où une seule des équipes entre Le Havre et Caen monterait, alors la reserve serait (presque) automatiquement promue également, en excluant un éventuel retour des outsiders?
Jul

#516 Message par Jul »

Huisgonde a écrit :Ca fait une petite victoire d'avance, c'est toujours ça...

La victoire vaut 4 points (le match nul, 2, la défaite, 1) ! Et comme ils ont un meilleur goal-average…
Huisgonde a écrit :D'ailleurs, dans le cas où une seule des équipes entre Le Havre et Caen monterait, alors la reserve serait (presque) automatiquement promue également, en excluant un éventuel retour des outsiders?

Malheureusement non, contrairement à Caen, la montée de la réserve du Havre en CFA n'est pas conditionnée par la montée de leur équipe première en L1.
Huisgonde

#517 Message par Huisgonde »

Jul a écrit :

La victoire vaut 4 points (le match nul, 2, la défaite, 1) ! Et comme ils ont un meilleur goal-average…

Bizarrement, quand j'ai tapé cela, j'étais persuadé que quelqu'un allait faire cette reflexion :D Oui, c'est 4 points la victoire, mais c'est également 1 point la défaite, ce qui nous fait bel et bien une différence de 3 pts, soit une victoire... A moins qu'il ne nous refasse le coup de Caen - St Lô, mais bon...

Huisgonde a écrit :D'ailleurs, dans le cas où une seule des équipes entre Le Havre et Caen monterait, alors la reserve serait (presque) automatiquement promue également, en excluant un éventuel retour des outsiders?

Malheureusement non, contrairement à Caen, la montée de la réserve du Havre en CFA n'est pas conditionnée par la montée de leur équipe première en L1.

Et pourquoi cela? :? Ils ne sont pas soumis aux mêmes règles que Malherbe?
le retour de le Natza

#518 Message par le retour de le Natza »

il doit y avoir une histoire de niveau d'homologation des centres de formation.

notre nouveau nous fait passer en catégorie 1 je crois, mais l'année prochaine. Je suis pas sûr mais je vois que ça.

Jul confirmera s'il se remet de la volée en pivot extensif (et oui!) que j'ai mise alors qu'il s'inquiétait plus de mes tibias que du ballon.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Jul

#519 Message par Jul »

Huisgonde a écrit :
Jul a écrit :

Bizarrement, quand j'ai tapé cela, j'étais persuadé que quelqu'un allait faire cette reflexion :D Oui, c'est 4 points la victoire, mais c'est également 1 point la défaite, ce qui nous fait bel et bien une différence de 3 pts, soit une victoire...

Ah oui... désolé (bon il est tard hein !)

Et sinon Brahim confirme ce qui dit Lilian.
Modifié en dernier par Jul le 25 févr. 2007 01:13, modifié 1 fois.
Jay

#520 Message par Jay »

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Martin - Webmaster

#521 Message par Martin - Webmaster »

Jul a écrit :

Quel est l'intérêt de ce type de calcul d'ailleurs (qui revient à considérer que chaque équipe marque automatiquement un point à chaque match joué, en plus des éventuels 3 points en cas de victoire ou simple point en cas de match nul) ? Ca ne modifie pas l'ordre du classement par rapport au calcul classique (contrairement à la victoire à 2 points par exemple), alors pourquoi différencier des pros ?

Pour varier le discours des footeux ("on prend les matchs les uns après les autres, l'important c'est les 4 points") ? Des journalistes ("Oissel arrache les deux points du match nul") ?
Barney

#522 Message par Barney »

je pense que c'est pour eviter l'humiliation de finir le championnat avec 0 pts !!!
Champion MPG 24/25
Huisgonde

#523 Message par Huisgonde »

Comme dans tout les championnats totalement amateur. Certaines équipes ne prennent pas la peine de se déplacer lorsque le niveau de l'adversaire est trop élevé, d'autres ne se cassent pas le cul. Dans ce cas là, ça fait 0 point. S'ils prennent la peine de jouer le match, ils gagnent au moins 1 point.

Après, au niveau du CFA et même CFA2, on déclare pas forfait tout les week end non plus, mais bon...
supfal

#524 Message par supfal »

Merci Huisgonde pour le football d'avoir relevé le niveau, je suis vraiment trés déçu de certains "pontes" du forum de ne pas connaître cette règle ELEMENTAIRE du football amateur :shock: , le FORFAIT, des grandes gueules mais pas beaucoup de pratiquants ou même d'ex-pratiquants :?: , pas beaucoup de crédibilité dans vos propos Messieurs :lol:
Manukay

#525 Message par Manukay »

Un forfait, ça se paie, et en CFA2 le montant doit etre suffisement important pour qu'aucune équipe ne fasse ce choix...
Répondre