Un mec qui ressemble à un mec qui aurait un double compte en activité ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Effectivement, je ne sais pas si c'était la faiblesse ou plutôt la naïveté de l'adversaire, qui nous a facilité la tâche OU alors la mise au vert, recadrage des tronches en biais : sûrement un peu des deux ???
Les primes d'accessions et renouvellements de fin de contrats ont peut-être aussi arrangé les choses ?
[
Les primes d'accessions et renouvellements de fin de contrats ont peut-être aussi arrangé les choses ?[/quote]
Peut etre et alors ? c'est le foot moderne qui veut ca , pour quoi les joueurs cracheraient-ils sur ce qui leur sont proposé?
En resumé moi ca me choque pas du tout
Huisgonde a écrit :Ben je l'ai vu en toute fin de match en B, mais j'avoue que quand j'ai vu la photo la première fois, je me suis fait la reflexion...
Je ne suis pas physionomiste, mais là, il y ressemble beaucoup quand même
Huisgonde a écrit :Ben je l'ai vu en toute fin de match en B, mais j'avoue que quand j'ai vu la photo la première fois, je me suis fait la reflexion...
Je ne suis pas physionomiste, mais là, il y ressemble beaucoup quand même