Des news des anciens??
- Ghost of Benoit Caen
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
Les anciens, je vois bien, mais quelles sont les news ? Sympa tout de même de voir cette planche.
- Guigui
Est-ce que Calderón était bon à Caen ou alors avait-il totalement perdu son niveau du PSG ? A part contre Saragosse, je n'ai pas vu d'autres matchs télévisés de lui.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Si si, il tenait encore la route.
- Benoit Cauet
Il marque 4 buts sur ses 5 derniers matches. Il n'a jamais autant carburé de sa vie! Heureusement qu'il existe la règle du penalty en football, sinon c'était 1 buts en 5 matches.pascal francois II a écrit :youyou de youssef
- the pleurnicheuse
C'est pas bientot fini cette querelle ? 
Tu vas bientôt la fermer ta gueule ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
INCIDENTS !
- the pleurnicheuse
Tu m'en veux encore par rapport à la remarque de l'autre jour ?kash 14 a écrit :Tu vas bientôt la fermer ta gueule ?
Guigui a écrit :Est-ce que Calderón était bon à Caen ou alors avait-il totalement perdu son niveau du PSG ? A part contre Saragosse, je n'ai pas vu d'autres matchs télévisés de lui.
Contre Saragosse bof bof non ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Benoit Cauet
Je ne querelle pas, j'abonde (il n'a jamais autant carburé de sa vie), tout en pondérant (les pénos).
Quand Duhamel et Delort ont terminé avec 24 buts chacun, on était les premiers à faire remarquer que le tourangeau avait marqué 5 pénal dans le tas, alors que Dudu 1 seul, moyennant quoi le titre de meilleur buteur revenait chez nous. C'est bien que les pénos, ça compte moins.
Ben là c'est pareil. Voila.
Ha bordel, heureusement que je suis là pour apporter un peu d'ordre, de logique et d'objectivité dans ce forum.
Quand Duhamel et Delort ont terminé avec 24 buts chacun, on était les premiers à faire remarquer que le tourangeau avait marqué 5 pénal dans le tas, alors que Dudu 1 seul, moyennant quoi le titre de meilleur buteur revenait chez nous. C'est bien que les pénos, ça compte moins.
Ben là c'est pareil. Voila.
Ha bordel, heureusement que je suis là pour apporter un peu d'ordre, de logique et d'objectivité dans ce forum.
- Sebmalherbe
Interview de Pascal Vahirua.
En plus ça cause de Patoche Garande :
En plus ça cause de Patoche Garande :
L’anecdote que vous n’avez jamais osé raconter ?
Ça concerne “Canto” à Auxerre. Un jour, il comprend qu’il ne jouera pas le match suivant, qu’il sera remplacé par (Patrice) Garande alors qu’il venait de marquer. Lors de l’opposition qui suit, il est attaquant en équipe B. Il dit : “Non, moi je suis stoppeur.” Il se met stoppeur et, chaque fois que Patrice touche le ballon, il le découpe. Sans le blesser, mais Guy Roux lui dit : “Calme-toi, sinon j’arrête le match.” Il lui répond : “Arrête-le, rien à foutre.” Le match est arrêté. “Ah ouais ? Je me casse !” Il rentre au vestiaire, s’habille et nous lance : “Allez tous vous faire foutre, tous !” (Il sourit .) Il a disparu cinq jours. À son retour, il s’est excusé devant tout le monde et c’était reparti.
J'étais pas trop réveillé, mais j'ai cru voir ce matin qu'il y avait un reportage sur Kanté ce soir sur l'Equipe 21 à 22h30.
La Normandie est rouge et rouge !
- Guigui
N'Golo Kanté a bien répondu à la convocation de Deschamps, il est à Clairefontaine. 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il n'est pas arrivé en trottinette, faut dire que la vallée de chevreuse est vallonnée.
28 mai - 4 juin - 10 juin