graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.
Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)
un stade de 20500 places et faut que tu te places à côté d'un fumeur ! car là ; j'en conclue que tu es non-fumeur; t'es un balaise !!!!!!
si c'est de Karl Blanchard , ta question ,il n'etait pas present au stade hier soir !
Surtout que Karl Blanchard est physiquement à l'opposé du blond dont tu parles Bob. Et puis il a bougé la tribune non ?
graham a écrit :Si on pouvait faire carton plein sur les trois prochains matchs contre des équipes faibles, on se raprocherait du but, surtout que dés la prochaine journée Strasbourg et Le Havre s'affrontent, malheur au vaincu.
Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)
un stade de 20500 places et faut que tu te places à côté d'un fumeur ! car là ; j'en conclue que tu es non-fumeur; t'es un balaise !!!!!!
si c'est de Karl Blanchard , ta question ,il n'etait pas present au stade hier soir !
Surtout que Karl Blanchard est physiquement à l'opposé du blond dont tu parles Bob. Et puis il a bougé la tribune non ?
c'est clair, s'il en a fait marrer certains, il aura au moins eu le mérite de se bouger alors qu'à ce moment là l'ambiance était vraiment pas top...
BobMelon a écrit :Bon match, rien a rajouter, a part le connard, qui respirait l'intelligence, qui m'envoyait la fumée de sa clope dans la tronche et le blond totalement bourré du MNK qui monopolisait le mégaphone (est-ce Karl?)
"Blond" est une marque déposée de haute qualité qui ne s'applique pas n'importe comment a n'importe qui, et qu'il serait bon de ne pas galvauder.
Ceci vaut egalement pour les produits dérivés "blonde", "blondasse", "blondie", et "tromblon".
furynx a écrit :Si tu dis ca pour moi, c'est pas cool, car moi je l'ai "perdu" mon portable ... enfin si ca pouvait etre le mien, je serai content de le recuperer
J'avais oublié le smiley "humour de 17e degré" sur le message, désolé.....
erf.. tant pis
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
L'absence de pressing niortais nous a quand même bien facilité la tâche. Après des matchs comme Le Havre ou Metz, ça fait bizarre de voir nos défenseurs remonter tranquillement le terrain sans être inquiétés outre mesure. Compte tenu de l'inexpérience de notre charnière centrale, je pensais qu'Hadzibezic aurait tenté un pressing haut.
Il y avait aussi (surtout en première période) une volonté de jouer au sol particulièrement forte. Très peu de ballons balancés vers l'avant, à un point tel que par moments, je me suis surpris à les désirer. J'en suis pas fan à la base (surtout quand c'est Grandin et Toudic à la réception), mais là, avec les retours de Compan et Samson, on était mieux armés. A plusieurs reprises, en l'absence de solutions, nos milieux ont tenté la solution individuelle ou des combinaisons de passes assez difficiles qui ont amené une perte de balle, alors qu'ils auraient pu balancer devant. Je ne sais pas combien de ballons aériens venus de l'arrière Samson ou Compan ont eu à disputer, mais ça doit pas être énorme.
Cela étant, même avec les quelques déchets, cette volonté de construire proprement fait plaisir à voir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.