mais alors +1000 comment c'est stéréotypé son jeukainrijames a écrit :Delort surtout très perso ce soir.. Il fait toujours la même chose coté gauche je rentre dans l'axe,des occaz aussi ou il a chier dans la colle en voulant a chaque fois se remettre sur son bon pied,bref faut qu'il progresse encore car c'est assez stéréotypé ce qu'il fait dans le jeu.Magenta a écrit :Terminé. On ne retiendra que les 3 points, le même match face à n'importe qu'elle équipe et c'était une défaite. C'était soirée vendange et tout pour ma gueule en attaque.
[J31] L'Estac haché au sel de Garande
- Jon Machin
Re: [J31] L'Estac haché au sel de Garande
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Alors que notre
Ronny
a un jeu beaucoup plus imprévisible.
Un but et un buteur éliminé ce soir.
Un but et un buteur éliminé ce soir.
[J31] L'Estac haché au sel de Garande
Feret une vraie brêle raz le cul de cette chevre
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
+1. Ce match il sentait le nul à plein nez. On a de la réussite sur la fin du match, heureusement que les Troyens sont vraiment nuls.dontonio a écrit :Même si tout n'est pas parfait loin de là,vous avez la mémoire courte,il fut un temps ou ce match se serait transformé en bon vieux match nul..Le gros bémol c'est l'excès d'individualisme des offensifs mais c'est aussi a Garande de faire des changements avant .
Aux tirs, Bazile est à 2 tirs cadrés sur 7, Delort 1 sur 6, Rodelin 1 sur 4. Ça c'est lamentable et j'espère que Garande va bien leur expliquer. C'est pas parce que tu joues contre le dernier que tu peux te permettre de faire n'importe quoi comme ça...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
gros match de rodelin
Et bon match de Raineau.
Bon match de Raineau en effet.
Bazile a été très mauvais.
Féret très moyen.
Ronny a fait une bonne partie.
Bazile a été très mauvais.
Féret très moyen.
Ronny a fait une bonne partie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pour perdre ce match il aurait vraiment fallu le vouloir tant les pauvres troyens étaient inoffensifs .
Les attaquants le sentaient tellement qu'ils ont fait n'importe quoi, une vraie cour d'école:" C'est moi qui va marqué!"
Résultat: Dribbles pouraves et tirs ridicules alors qu'en jouant collectif...
Particulièrement vrai pour Delort et Bazile.
Dommage, 2 buts de plus étaient tout à fait accessibles
Les attaquants le sentaient tellement qu'ils ont fait n'importe quoi, une vraie cour d'école:" C'est moi qui va marqué!"
Résultat: Dribbles pouraves et tirs ridicules alors qu'en jouant collectif...
Particulièrement vrai pour Delort et Bazile.
Dommage, 2 buts de plus étaient tout à fait accessibles
mimix en première, on aura tout vu.
Enfin, normal pour un mec qui peut gagner 300 euros par jour.
Enfin, normal pour un mec qui peut gagner 300 euros par jour.
Notre
ronny
a fait un très bon match.
Raineau était on dit aussi.
Et sinon appiah m'épate de match en match. En plus ses centres ont vraiment gagné en qualité. Ya vraiment pas grand chose a jeter.
Bon sinon on s'est quand même pas mal fait chier.
Raineau était on dit aussi.
Et sinon appiah m'épate de match en match. En plus ses centres ont vraiment gagné en qualité. Ya vraiment pas grand chose a jeter.
Bon sinon on s'est quand même pas mal fait chier.
188 
edit : 300 en tout
Modifié en dernier par mimix le 19 mars 2016 22:54, modifié 1 fois.
- bigdudu
Il n'y a que moi (et ma voisine) qui ai vu le buteur prendre appui de ses deux mains sur les épaules de Yahia pour placer sa tête ?udinese a écrit :Putain, première occasion pour Troyes (corner), but
Bravo mimix, tu peux payer une tournée à tout le forum.mimix a écrit :188