Ligue 1
- pascal francois II
Re: Ligue 1
Faut pas que SAINTE gagne si on perd, et LILLE aussi; on y croit . Ce championnat est bizarre .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Et Lorient qui se fait démonter à Angers, belle soirée !
Pourquoi le match de Lyon commençait à 21h00 ce soir ?
Toujours 0-0 entre Lyon et Nantes, ce qui nous arrange plutôt.
On a 20 points de plus que Toulouse ce soir, notre prochain adversaire 
- Martin - Webmaster
udinese a écrit :Pourquoi le match de Lyon commençait à 21h00 ce soir ?
C'est parce qu'il y a la Foire de Lyon que le match a commencé plus tard.
Martin - Webmaster a écrit :udinese a écrit :Pourquoi le match de Lyon commençait à 21h00 ce soir ?
C'est parce qu'il y a la Foire de Lyon que le match a commencé plus tard.
Merci Martin pour cette précision.
Et le post de Momo qui annonçait le but lyonnais a disparu
Ce but nous éloigne de la Champions League mais nous rapproche de l'Europa League.
Ce but nous éloigne de la Champions League mais nous rapproche de l'Europa League.
Ah oui au temps pour moi, je ne sais pas ce qui m'arrive, les effluves de l'Europe sans doute.
udinese a écrit :Et le post de Momo qui annonçait le but lyonnais a disparu![]()
Ce but me rapporte 300 euros

edit : ha non, 188 en fait

Modifié en dernier par mimix le 19 mars 2016 22:52, modifié 1 fois.
J'ai du mal à croire qu'on finisse devant Lyon, Nice et (le nouveau ?) Rennes.
Reste une place potentiellement européenne à prendre, qui semble devoir se jouer entre Nantes, Sainté, Lille et nous.
edit : Fabien Torre nous laisse 45% de chances ce soir.
Reste une place potentiellement européenne à prendre, qui semble devoir se jouer entre Nantes, Sainté, Lille et nous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Parmi ces équipes, on a sans doute le calendrier le plus favorable, à nous d'en profiter.
Le match à Nantes à la 37ème journée pourrait valoir cher. Je rêve d'un beau poutrage de Bordeaux à la dernière journée qui nous offrirait une place européenne pour conjurer le sort du match du titre pour Bordeaux et de notre relégation avec Gouffran (qu'on pourrait inviter au match à cette occasion
).
Le match à Nantes à la 37ème journée pourrait valoir cher. Je rêve d'un beau poutrage de Bordeaux à la dernière journée qui nous offrirait une place européenne pour conjurer le sort du match du titre pour Bordeaux et de notre relégation avec Gouffran (qu'on pourrait inviter au match à cette occasion
Hastings a écrit :J'ai du mal à croire qu'on finisse devant Lyon, Nice et (le nouveau ?) Rennes.
On a 29% d'être Européen d'après ma lecture de ses stats : (c'est déjà pas mal)
Caen dans les 2 premiers ? Oui dans 1 % des cas.
Caen dans les 3 premiers ? Oui dans 6 % des cas.
Caen dans les 4 premiers ? Oui dans 16 % des cas.
Caen dans les 5 premiers ? Oui dans 29 % des cas.
à cette heure la chance de Caen d'e^tre second est incluse dans la chance d'être dans les 5 1ers, c'est non cumulatif.