Comment c'était bien !!Magenta a écrit :Deuxième saison de Peaky Blinders jeudi soir sur Arte.
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
dans le podcast sériearama, on en dit du bien. Avec, a priori, un Punisher enfin crédibleGuigui a écrit :Adieu.
- Ghost of Benoit Caen
trailer Ballers saison 2
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Billions (Showtime) se laisse bien regarder.
voilà, merci, bonsoir.
voilà, merci, bonsoir.
- Xavi Jacob
Yep. Merci pour la découverte.Magenta a écrit :Comment c'était bien !!Magenta a écrit :Deuxième saison de Peaky Blinders jeudi soir sur Arte.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Yep. Merci pour la découverte.Magenta a écrit :Comment c'était bien !!Magenta a écrit :Deuxième saison de Peaky Blinders jeudi soir sur Arte.
Banshee is back ! 
Je poursuis le comics, je sais pas où en est ni ce que donne la série mais ça devient répétitif et ennuyeux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
c'est clair que c'est répétitif.Moi j'ai terminé le cycle Negan (tome 21) depuis j'entasse les tomes (4 non lus). Paraîtrait que le nouveau cycle est intéressant. On verra.Isaac a écrit :Je poursuis le comics, je sais pas où en est ni ce que donne la série mais ça devient répétitif et ennuyeux.
Je peux te raconter si tu veux ?Serhat a écrit :c'est clair que c'est répétitif.Moi j'ai terminé le cycle Negan (tome 21) depuis j'entasse les tomes (4 non lus). Paraîtrait que le nouveau cycle est intéressant. On verra.Isaac a écrit :Je poursuis le comics, je sais pas où en est ni ce que donne la série mais ça devient répétitif et ennuyeux.
Je confirme c'est mieux depuis 2 tomes, d'ailleurs le dernier est sorti cette semaine.Serhat a écrit :c'est clair que c'est répétitif.Moi j'ai terminé le cycle Negan (tome 21) depuis j'entasse les tomes (4 non lus). Paraîtrait que le nouveau cycle est intéressant. On verra.Isaac a écrit :Je poursuis le comics, je sais pas où en est ni ce que donne la série mais ça devient répétitif et ennuyeux.
I need to be myself, I can't be no one else.