Quelle soirée !
Ligue 1
Re: Ligue 1
Et entrée d'Abou Diaby
Quelle soirée !
Quelle soirée !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Vous pensez que Michel passera le week-end ?
- François de Malherbe
Je propose Le Croisic ou Granville pour Michel et sa famille.bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Cela m'étonnerait fort.bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pour moi, il va "sauter' ce soir, le pompier Passi???bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
Pour éteindre les flammes du mal?soan1 a écrit :pour moi, il va "sauter' ce soir, le pompier Passi???bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
mouais.. j'aurais préféré un carton de l'OM.. on a une champion's league à aller chercher..
- kainrijames
Je ne pense pas qu'il soit viré ça changera rien,de toute façon l'OM est en roue libre en attendant que quelqu'un reprenne ce club,y a plus de gestion l'actionnaire ne veut plus mettre de tune donc ça donne une situation comme celle d'aujourd'hui. Je n'aimerais pas etre supporter de Marseille perso.bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
- pascal francois II
+1kainrijames a écrit :Je ne pense pas qu'il soit viré ça changera rien,de toute façon l'OM est en roue libre en attendant que quelqu'un reprenne ce club,y a plus de gestion l'actionnaire ne veut plus mettre de tune donc ça donne une situation comme celle d'aujourd'hui. Je n'aimerais pas etre supporter de Marseille perso.bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
Il y a pas que çà ; Labrune doit partir car le peu d'investissement de cette saison les font des cendre dans le ventre mou.
Ils vont se battre pour faire le mieux possible , et cette été , les nouveaux repreneurs vont faire table rase , car il y a , mais pas au prix éxigé.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- globule_smc
Je viens de voir le résumé, belle boulette de Costil...décidément au Vélodrome il aime bien
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Alzheimer ? Radotage ?
- pascal francois II
Et on ferait fanny , comme sur les terrains du PRADO cher à nos olympiens de la Canebière...Landry a écrit :Ça c'est de l'ardent désir !pascal francois II a écrit :des cendre dans le ventre mou
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...