Revue de presse sur Malherbe
- bigdudu
Re: Revue de presse sur Malherbe
Sur la même page, juste au-dessus de cet article, un long entretien avec Diogène à propos du Hackhaton.
- Jon Machin

Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- bigdudu
Jon Machin a écrit ::wink:
En fait, ce n'est pas Diogène, c'est Boris Helleu.
- bigdudu
Moi, je l'ai la réponse à la question : "Comment faire en sorte que le public du stade passe un bon moment ?"
[hide]En assistant à un bon match. Tout le reste n'est qu'accessoire voire parasite.[/hide]
[hide]Mais aussi en participant activement dans le kop. Car même un match moyen peut se transformer en moment sympa quand on ne reste pas assis en silence à assister à un spectacle de qualité douteuse.[/hide]
[hide]En assistant à un bon match. Tout le reste n'est qu'accessoire voire parasite.[/hide]
[hide]Mais aussi en participant activement dans le kop. Car même un match moyen peut se transformer en moment sympa quand on ne reste pas assis en silence à assister à un spectacle de qualité douteuse.[/hide]
- bigdudu
Question dans l'article sur la Paris-Drakkars : "Combien de membre constitue l'association ... ? "
Un seul d'après l'orthographe de cette question.
Un seul d'après l'orthographe de cette question.
J'ai toujours rien compris... On donne des idées, mais c'est un concours ? On partage ses émotions par smartphone, mais le réseau est saturé au stade les jours de matches, non ? Bref c'est pas pour moi.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec le bon opérateur, je n'ai jamais de réseau saturé les soirs de match 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Je n'ai plus aucun problème depuis le début de saison. 4G de Bouygues Télécom.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avec Sosh (Orange), je n'ai jamais de soucis.
Il est très inquiétant Boris dans ses propos. Entre partager son émotion via les réseaux, les propos dans l'équipe en janvier, la FanZone..
Guigui a écrit :Je n'ai plus aucun problème depuis le début de saison. 4G de Bouygues Télécom.
(Placement de produit)
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
On devrait déposer son téléphone à l'entrée du stade. Après tout, c'est un projectile plus dangereux qu'une petite bouteille d'eau. Au minimum, comme pour tout spectacle, on devrait au moins l'éteindre pendant la partie.
- Sebmalherbe
Oui. Ou sinon on peut respecter la liberté de chacun dans la mesure où elle ne dérange personne.
Les fumeurs de mauvais shit qui t'en foutent plein les narines sont autrement plus dérangeants.
Les fumeurs de mauvais shit qui t'en foutent plein les narines sont autrement plus dérangeants.
Nous ne sommes pas de la même générationbigdudu a écrit :On devrait déposer son téléphone à l'entrée du stade. Après tout, c'est un projectile plus dangereux qu'une petite bouteille d'eau. Au minimum, comme pour tout spectacle, on devrait au moins l'éteindre pendant la partie.
Landry a écrit :Avec Free, j'ai rien compris... Jamais je ne peux me connecter...
idem.
.