bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
Je ne pense pas qu'il soit viré ça changera rien,de toute façon l'OM est en roue libre en attendant que quelqu'un reprenne ce club,y a plus de gestion l'actionnaire ne veut plus mettre de tune donc ça donne une situation comme celle d'aujourd'hui. Je n'aimerais pas etre supporter de Marseille perso.
bigdudu a écrit :Vous pensez que Michel passera le week-end ?
Je ne pense pas qu'il soit viré ça changera rien,de toute façon l'OM est en roue libre en attendant que quelqu'un reprenne ce club,y a plus de gestion l'actionnaire ne veut plus mettre de tune donc ça donne une situation comme celle d'aujourd'hui. Je n'aimerais pas etre supporter de Marseille perso.
+1 Il y a pas que çà ; Labrune doit partir car le peu d'investissement de cette saison les font des cendre dans le ventre mou. Ils vont se battre pour faire le mieux possible , et cette été , les nouveaux repreneurs vont faire table rase , car il y a , mais pas au prix éxigé.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :des cendre dans le ventre mou
Ça c'est de l'ardent désir !
Et on ferait fanny , comme sur les terrains du PRADO cher à nos olympiens de la Canebière...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]