Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Sans compter Ferguson jugeant N'golo comme étant le meilleur joueur de Premier League cette saison "by a long way"...
DECONNE PAS DD PUTAIN !!!!
DECONNE PAS DD PUTAIN !!!!
Mais looool !!

Bah Lizarazu c'est le meme delire que Blanc pour les bi nationaux, voire pire. Je peux pas l'encadrer avec ses tenues moulantes et son rire de CM1.
Elsa et Claire Keim vous le diront. Une raclure.
Elsa et Claire Keim vous le diront. Une raclure.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
N'Golo sera dans la liste de Deschamps annoncée demain d'après Guillaume Dufy 
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sie/643867
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sie/643867
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
Ca se fait de mettre une clause dans le contrat, en cas de sélection en Equipe Nationale?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Tu veux dire pour les primes du transfert ?globule_smc a écrit :Ca se fait de mettre une clause dans le contrat, en cas de sélection en Equipe Nationale?
Ils l'ont fait pour Martial, ca m'étonnerait qu'il y ait quoique ce soit de prévu pour Ngolo.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- jesperolsen
+1 avec NickP, c'est aussi l'exemple que j'avais en tête.
Est-ce que nous on a osé ça ? J'espère qu'on a au moins négocié un %age à la revente élevé ...
Est-ce que nous on a osé ça ? J'espère qu'on a au moins négocié un %age à la revente élevé ...
- globule_smc
NickP a écrit :Tu veux dire pour les primes du transfert ?globule_smc a écrit :Ca se fait de mettre une clause dans le contrat, en cas de sélection en Equipe Nationale?
Ils l'ont fait pour Martial, ca m'étonnerait qu'il y ait quoique ce soit de prévu pour Ngolo.
Ouai en prime.....j'ai le souvenir d'un interview de Gravelaine (il me semble), où il disait que Kanté sera en EDF dans moins de 2 ans....
en partant de ce principe, est ce qu'il aurait pu négocier une prime supplémentaire dans le contrat, en cas de sélection..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Guigui
Fortin a confirmé une prime à la revente pour Lemar et Kanté le mois derniers dans OF.
On n'en sait pas plus sur les primes.
On n'en sait pas plus sur les primes.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais il me semblait avoir vu passer que le transfert de Ngolo était de 9M primes comprises. Vrai ou Faux ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
tellement content pour lui, c'est mérité
ça aurait pu etre mérité aussi pour Julien Ferret.
Bon joueur au comportement exemplaire.
Bon joueur au comportement exemplaire.
- pascal francois II
+ % sur la revente.NickP a écrit :Mais il me semblait avoir vu passer que le transfert de Ngolo était de 9M primes comprises. Vrai ou Faux ?
Il faudrait que quelqu'un s' y colle pour faire un topic spécial KANTE ou un partie forum dédié à ce gars si gentil...
Moi je suis un âne en informatique, mais il le vaut bien ...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
De mémoire il y a 0,5% qui revient à Caen en tant que club formateur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Caen n'est pas le club formateur de Kanté.