Simply the Best a écrit :Selon les indicateurs internes STBien, le SMC va perdre ce soir.
Bon match et ne pleurez pas trop.
Le maintien est toujours possible.
J't'attendais plus dans la réflexion:
Le SMC au bord de l'abîme, une victoire à Ajaccio risque de nous entraîner vers la coupe d'Europe. Cela entraînera une saison 2016-2017 catastrophique.
Bajkusa a écrit :La mise à l'écart de Makengo et Alhadhur c'est purement sportif?
Faut bien faire des choix, y a que 18 joueurs à mettre sur la feuille de match. Et pourquoi mise à l'écart ?
Pour Makengo, il va renforcer les U19 qui jouent Reims demain, donc rien à voir avec une sanction.
Pour Alhadhur, bah Raineau est juste meilleur en ce moment et vrai que ses 2 rentrées ont été intéressantes !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
LA ROUGE-ET-BLEU ELLE EST PAS CORSE, TU SÉÉÉÉÉÉ ???
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mouloud a écrit :Salut à tous, qui a un lien qui fonctionne svp? Thanks les copains.
+1. Bonsoir tous. ALLEZ MALHERBE!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011