Deux rassemblements de prévus à Caen, à 12h devant l'hotel de ville à l'appel des syndicats qui se rendra au deuxième point de rdv à l'université à 15h. Pour les Lexoviens, rdv Place François Mitterrand à 12h. Rien d'autres d'officiel dans le 14.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
0 Etudiant à l'AG... On ne peut pas à la fois être alcoolique et sérieux ... Merci au carnaval de nous avoir épargné cette énième manifestation de gauchistes aux cheveux sales
Plusieurs milliers de personne place de Verdun à Grenoble. Et pas que des gauchos aux cheveux sales. Pas mal de mioches, aussi (dont les miens).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Willemot utilise un shampooing biquette-saindoux par exemple.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
L'Richos a écrit :Plusieurs milliers de personne place de Verdun à Grenoble. Et pas que des gauchos aux cheveux sales. Pas mal de mioches, aussi (dont les miens).
Les prémices d'un mouvement Occupy en France ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
L'Richos a écrit :Plusieurs milliers de personne place de Verdun à Grenoble. Et pas que des gauchos aux cheveux sales. Pas mal de mioches, aussi (dont les miens).
Les prémices d'un mouvement Occupy en France ?
Je ne connais pas ce mouvement.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'était un mouvement social en 2011 qui visait surtout les places boursières pour denoncer les inégalités sociales et économiques. Surtout des sit-ins voir campement pendant plusieurs jours. Le plus connu a été celui de Wall Street normal mais il y en a eu un peu partout dans le monde et une dizaine en France. Ca faisait suite au mouvement des Indignés un peu plus connu.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :C'était un mouvement social en 2011 qui visait surtout les places boursières pour denoncer les inégalités sociales et économiques. Surtout des sit-ins voir campement pendant plusieurs jours. Le plus connu a été celui de Wall Street normal mais il y en a eu un peu partout dans le monde et une dizaine en France. Ca faisait suite au mouvement des Indignés un peu plus connu.
L'un des responsables du mouvement Occupy au Danemark était un Danois qui a étudié la philo à Caen quelques années auparavant et qui avait l'excellent bon goût d'avoir un certain Landry comme meilleur ami sur place. [video]https://www.youtube.com/watch?v=uNy_3Ug472k[/video]
Archivé.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.