En plus, je pense que ça ne sert à rien de se précipiter puisqu'il faut dans un premier temps que les vendeurs proposent leurs places avant de pouvoir les acheter
udinese a écrit :En plus, je pense que ça ne sert à rien de se précipiter puisqu'il faut dans un premier temps que les vendeurs proposent leurs places avant de pouvoir les acheter
Ouais y'a pas grand chose encore.
Surtout que moi j'aimerais bien choper des catégories 4... Et j'en ai trouvé aucune.
2 huitièmes, 2 quart et des matches de poule et le match d'ouverture, voilà ce qu'il y a à acheter au moment de ma connexion.
Bien évidemment ca change toutes les secondes hein.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Nous sommes Les Hyènes Discrètes, tous les moyens sont bons, nous n'avons aucune morale et aucune pudeur (enfin surtout Xavi qui aime se balader le cul à l'air pendant nos réunions, mais c'est un autre débat).
J'essayais d'en choper pour la finale et pour un huitième, dès que j'ajoutais au panier, le site me disait que les places n'étaient plus dispos.
C'était peu marrant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.