[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Je ne connais pas la durée du contrat d'Appiah mais vu comme il enchaîne les prestations de grande qualité dans son couloir, il doit être sur les tablettes de pas mal de club en ce moment.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Sebmalherbe
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 05 mars 2016 08:13, modifié 1 fois.
Il me semble qu'il a prolongé en début de saison jusqu'en???Jolsen a écrit :Je ne connais pas la durée du contrat d'Appiah mais vu comme il enchaîne les prestations de grande qualité dans son couloir, il doit être sur les tablettes de pas mal de club en ce moment.
- Ghost of Benoit Caen
- Sebmalherbe
Les monégasques qui disent qu'ils méritaient de gagner...on n'a pas vu le même match !
Puis les voir s'astiquer en disant que c'était un de leur meilleur match...putain j'ai pas envie de voir les autres ! Ils ont eu combien d'occasions franches ?!!
Edit : et merci pour l'Epik et Pouet France
Puis les voir s'astiquer en disant que c'était un de leur meilleur match...putain j'ai pas envie de voir les autres ! Ils ont eu combien d'occasions franches ?!!
Edit : et merci pour l'Epik et Pouet France
Leurs 2 buts sont des exploits individuels et ils mettent au fond 2 de leurs 3 frappes cadrées. On a pas mal serré les fesses car ce smc n'aime pas les individualités, mais on a proposé une très belle opposition... dans notre style, hargneux, courageux, percutant. Et quelle ambiance à dornano hier soir!!
- pascal francois II
On a eu de fortes valeurs pour revenir deux fois au score ; j'ai bien cru à la victoire!
C' est marrant les journalistes ; un qui donne 6 et l'autre 4 à RODELIN: pour moi il a pas été transcendant, 5 pas mieux.
Par contre 4 à BESSAT; il a été pas mal percutant , il est certes dépassé des fois, mais il revient se battre!
VERCOUTRE même si il ne fait peur réussit une belle saison ...
Enfin on s'aperçoit que YAHIA est fébrile, nerveux: BEN YOUSSEF au secours!
Dommage qu'un NITZI ou MAKENGO soit pas là; car avec leurs vitesses, la défense Monégasque aurait eu chaud !
TOULALAN qui pleure comme d'hab!
[/Bravo Mr TURPIN, là vous avez été bon; est ce l'euro qui approchecolor]
GARANDE aurait du sortir avant ce héros , les rentrés sont pas mal, on sent que le banc veut répondre présent; même la tête de turc de ce forum (alexandre)
FERET de bonne course et de mauvaises passes, mais correcte.
DA SILVA de retour ,pas toujours bon, mais se bat bien et gêne énormément!!
A la vue du calendrier, il est plutôt favorable pour prendre des points!
Ca vous dit l'UEFA ?
C' est marrant les journalistes ; un qui donne 6 et l'autre 4 à RODELIN: pour moi il a pas été transcendant, 5 pas mieux.
Par contre 4 à BESSAT; il a été pas mal percutant , il est certes dépassé des fois, mais il revient se battre!
VERCOUTRE même si il ne fait peur réussit une belle saison ...
Enfin on s'aperçoit que YAHIA est fébrile, nerveux: BEN YOUSSEF au secours!
Dommage qu'un NITZI ou MAKENGO soit pas là; car avec leurs vitesses, la défense Monégasque aurait eu chaud !
TOULALAN qui pleure comme d'hab!
[/Bravo Mr TURPIN, là vous avez été bon; est ce l'euro qui approchecolor]
GARANDE aurait du sortir avant ce héros , les rentrés sont pas mal, on sent que le banc veut répondre présent; même la tête de turc de ce forum (alexandre)
FERET de bonne course et de mauvaises passes, mais correcte.
DA SILVA de retour ,pas toujours bon, mais se bat bien et gêne énormément!!
A la vue du calendrier, il est plutôt favorable pour prendre des points!
Ca vous dit l'UEFA ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
J'ai trouvé Bessat à la peine et Feret à rater beaucoup de passes.
J'ai aimé Adéoti et Nkololo a du potentiel
J'ai aimé Adéoti et Nkololo a du potentiel
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- bigdudu
C'est chiant ces vidéos réservées au club "Facebook".
Lien posté hier soir par SegARKOSegArkO a écrit :http://www.goalsdaddy.com/ligue-1/caen- ... -les-buts/
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il est chaud bouillant en ce moment...et pourtant dieu sait que latéral c'est pas un poste que j'aime en général..mais là ouais il fait sa meilleure saison depuis qu'il est ici.Jolsen a écrit :Je ne connais pas la durée du contrat d'Appiah mais vu comme il enchaîne les prestations de grande qualité dans son couloir, il doit être sur les tablettes de pas mal de club en ce moment.
Et vu son âge et la faiblesse générale à son poste, il doit être scruté par de gros clubs.
- Guigui
Appiah est sous contrat jusqu'en juin 2018.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !