Par contre celles manquées ne l'étaient pas qu'un peu.ajacques a écrit :Surtout c'est lui qui provoque le corner de l'égalisation
Edit : je parle de Raineau
Féret a pas manqué bcp de passes
[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Make Le Forum great again !
[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
C'est quand même une superbe performance parce qu'autant les 17 autres équipes ont des résultats en dent de scie, autant Monaco c'est hyper solide depuis le début et leur 2ème place ne tient pas du hasard.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
D'accord avec vous pour Louis qui a enfin montré qu'il peut franchement apporter.
Rodelin a pourtant semblé très utile pour son jeu de tête. Plusieurs possessions conservées grâce à lui en phase offensive.par contre on a pas vu Rodelin et Bazile.
Oui, enfin mettre les quatre buts du match et ne revenir qu'avec un point, ah non c'est vrai Lemar n'est plus chez nous 
Moi aussi. Il a quand même une belle technique. Et je trouve pas que ce soit que des grigris.Mouloud a écrit :J'ai trouvé n kololo pas mal, je suis le seul?
Il a tendance a faire le petit geste de trop ou de la poussée un peu loin sur la dernière touche de balle... mais c'est de mieux en mieux au fur et a mesure des matches je trouve.
Et puis il bouge son cul, il sollicite des mouvements avec ses coéquipiers, toussa toussa...
Nan j'aime bien moi.
Oui j'ai bien aimé aussi N'Kololo, avec un peu de bouteille et en simplifiant un peu son jeu ça devrait être pas mal.
- kainrijames
Je l'ai pas trouvé trop mal aussi,c'est un jeune joueur il a encore une marge de progression.
Moi aussi, agréablement surpris, finalement quand tout le monde s'y met, ça fait un banc pas si dégueu
C'est quand même plus facile quand on joue dans le confort (de points)
C'est quand même plus facile quand on joue dans le confort (de points)
http://www.goalsdaddy.com/ligue-1/caen- ... -les-buts/" onclick="window.open(this.href);return false;
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Puisque tout le monde y va, j'y vais aussi:
- Bazile est trop limité et jreste poli tellement c'est pas un joueur de foot, il pourra quand même raconté son coup franc au parc le restant de sa vie, c'est beau.
- N'kololo très bien ce soir, nous sommes plein d'espoir.
- Mimix lamentable comme d'hab.
- Bazile est trop limité et jreste poli tellement c'est pas un joueur de foot, il pourra quand même raconté son coup franc au parc le restant de sa vie, c'est beau.
G le droit de voir mon avocat
- Saigon, c'était pas notre guerreCasual G a écrit :Puisque tout le monde y va, j'y vais aussi:
- kainrijames
Sinon Adeoti est pas mal en défense bref ça confirme ce qu'on avait pu voir de lui a Laval a l'époque c'est un défenseur pas un milieu.
Il y avait du mieux ce soir vu qu'il n'a pas fait sa spéciale, c'est à dire le but fictif. Mais il me fait tellement rire dans le topic informatique que je ne lui en veux pas.Casual G a écrit :...
- Xavi Jacob
Grosse ambiance au stade. Déjà que c'était pas mal même quand le match était fermé, alors à la fin c'était génial.

Kikapété de platine
Oui, c'était jouissif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.