J'ai coché les réponses gauchistes,enfin il me semble,et il me donne Nicolas Miguet et Corine Lepage...A moins que le fait de préférer Téléfoot à Arte ne nous condamne à voter libéral
Hahaha pareil, même démarche et même constat. Dans l'absolu, je suis Nihous, Miguet et Lepage confondus, mais également un peu Ségo sur le retour. Je ne ressemble pas, mais alors vraiment pas, à Besancenot, Le Pen et Sarko.
Ok… on s'en branle.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NickP a écrit :Il a réussi a me coller le mec du loby des contribuables frustrés... moi qui suis contre une baisse de l'impôt, et pour la hausse des taxes sur les produits polluants... Je ne vois qu'une explication: ce site est ridicule.
bon ce n'est pas du foot, mais je trouve que le plongeon fait toute la différence
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
titi, vu sur un site a écrit :En avion .. si t’es assis à côté de quelqu'un qui te gonfle! 1. Ouvre calmement la sacoche de ton ordinateur portable. 2. Prends ton ordinateur 3. Allumes-le 4. Assure-toi que le gars à coté de toi que puisse voir l'écran. 5. Ouvre ce lien: http://www.thecleverest.com/countdown.swf 6. Ferme les yeux et oriente ta tête vers le ciel.