[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
- globule_smc
Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco
J'y crois pas trop à Kouakou titulaire...il a du faire 60 min à tout casser...
Je miserais plus pour la titularisation de NKololo à droite
Je miserais plus pour la titularisation de NKololo à droite
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
T'as pas l'article sur le kayak-polo ?Max Lnd a écrit :Que demande le peuple ?
Merci.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Et Louis XIV, il va jouer un jour ?
Pas de ça au programme. Il y a du motonautisme éventuellement.ajacques a écrit :T'as pas l'article sur le kayak-polo ?Max Lnd a écrit :Que demande le peuple ?
Merci.
Merci mec, c'est adorable.Max Lnd a écrit :manu96 a écrit :Quelqu'un serait assez gentil pour faire profiter de ça ?
C'est bien ce que je disais. Cela semblait étonnant de la changer encore et de perdre du temps d'enracinement.Guigui a écrit :C'est bien keski me semblait. Remember en avril 2015 lors de Caen - Guingamp, on voit des images de Gourvennec dire à Garande que la pelouse est magnifique, et Pat lui répond qu'elle n'a pas toujours été comme ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :Aristide Olivier a déclaré ce matin sur France Bleu qu'elle ne serait pas changée cet été, qu'avec la longue trêve due à l'Euro, la pelouse pourrait enfin s'enraciner correctement.Guigui a écrit :D'ailleurs vous êtes sûrs de vous ceux qui disent qu'elle sera encore remplacée en juin aux frais des JEM ? Qu'ils aient financé une pelouse temporaire plus une définitive d'accord, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'en 2014 ils avaient prévu de la changer 3 fois en 3 ans...
Elle avait finalement bien prise, et pourtant c'était avec l'ancien substrat. D'ici deux mois l'actuelle sera nickel.
Notre
Ronny
annoncé en pointe.
Modifié en dernier par udinese le 04 mars 2016 19:44, modifié 1 fois.
- *Omega1980*
En mode on change pas une équipe qui gagne. Bon...udinese a écrit :
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
http://livetv.sx/fr/eventinfo/389837_ca ... 15|37|1|fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Incidents !
L'arbitre déjà aux chiottes.
L'arbitre déjà aux chiottes.
ho mon dieu, une équipe (monaco) qui joue presque dans sa tenue officiel à d'ornano, quel exploit !