We Are Malherbe
- jesperolsen
Re: We Are Malherbe
Michel Legorjus ?
Jordy?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Mec sans Humour
Je vous raconte pas l'odeur dans le studio s'il ne s'est pas lavé depuis 25 ans.Guigui a écrit :Absolument, avec un invité qui sent bon les années 90.Abidbol a écrit :Y a émission ce soir ?
Xavi ?
Le père Poutras ?
(qui ne s'est jamais lavé)
(qui ne s'est jamais lavé)
jesperolsen a écrit :Michel Legorjus ?
Bravo.
C'est pas Divert qui met un triplé à Lens ? Legorjus évoque Gravelaine dans ses souvenirs de meilleurs matchs.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
J'ai pas encore écouté. Mais
On avait le maillot blanc avec un espèce de couché de soleil bleu près du col.
Non, c'est pas bien Xavier qui nous met 3 buts là-bas. Je me souviens avoir visionné le résumé du match de Téléfoot enregistré sur une VHS comme il se devait un bon millier de fois.C'est pas Divert qui met un triplé à Lens ?
On avait le maillot blanc avec un espèce de couché de soleil bleu près du col.
Je confirme que c'est bien Gravelaine qui met le triplé à Lens. J'ai les images 
l'année ou il met un triplé au havre aussi?
Je crois que c'est pas la première fois que je confonds.
En plus maintenant on a la preuve par l'image.
http://videosmc.raidghost.com/mp4/lens_caen_9293_3.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus maintenant on a la preuve par l'image.
http://videosmc.raidghost.com/mp4/lens_caen_9293_3.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Non, au Havre cette année-là, on avait gagné 3-2 après avoir mené 3-0, buts de Gravelaine, Calderon et Paille si je me souviens bien, mon plus beau déplacement en bus.mimix a écrit :l'année ou il met un triplé au havre aussi?
J'avais pas vu le symbole adopté par Martinek maitre du web pour signaler les matchs amicaux. 
- jesperolsen
Et moi j'ai confondu le maillot avec celui-là (image tirée d'un excellent site) !

ha oui exact.. j'y étais aussi à ce match.. dans la tribune des supporter havrais.udinese a écrit :Non, au Havre cette année-là, on avait gagné 3-2 après avoir mené 3-0, buts de Gravelaine, Calderon et Paille si je me souviens bien, mon plus beau déplacement en bus.mimix a écrit :l'année ou il met un triplé au havre aussi?