[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
- François de Malherbe
Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Et du coup, komenkélaplouz ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... ource=of14" onclick="window.open(this.href);return false;François de Malherbe a écrit :Et du coup, komenkélaplouz ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
D'ailleurs vous êtes sûrs de vous ceux qui disent qu'elle sera encore remplacée en juin aux frais des JEM ? Qu'ils aient financé une pelouse temporaire plus une définitive d'accord, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'en 2014 ils avaient prévu de la changer 3 fois en 3 ans...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Non, d'ailleurs j'ai entendu le jardinier (je crois) dire qu'elle était d'excellente qualité, qu'il lui manquait juste du soleil pour s'enraciner 
- Ghost of Benoit Caen
Aristide Olivier a déclaré ce matin sur France Bleu qu'elle ne serait pas changée cet été, qu'avec la longue trêve due à l'Euro, la pelouse pourrait enfin s'enraciner correctement.Guigui a écrit :D'ailleurs vous êtes sûrs de vous ceux qui disent qu'elle sera encore remplacée en juin aux frais des JEM ? Qu'ils aient financé une pelouse temporaire plus une définitive d'accord, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'en 2014 ils avaient prévu de la changer 3 fois en 3 ans...
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
C'est bien keski me semblait. Remember en avril 2015 lors de Caen - Guingamp, on voit des images de Gourvennec dire à Garande que la pelouse est magnifique, et Pat lui répond qu'elle n'a pas toujours été comme ça.Ghost of Benoit Caen a écrit :Aristide Olivier a déclaré ce matin sur France Bleu qu'elle ne serait pas changée cet été, qu'avec la longue trêve due à l'Euro, la pelouse pourrait enfin s'enraciner correctement.Guigui a écrit :D'ailleurs vous êtes sûrs de vous ceux qui disent qu'elle sera encore remplacée en juin aux frais des JEM ? Qu'ils aient financé une pelouse temporaire plus une définitive d'accord, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'en 2014 ils avaient prévu de la changer 3 fois en 3 ans...
Elle avait finalement bien prise, et pourtant c'était avec l'ancien substrat. D'ici deux mois l'actuelle sera nickel.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Selon Jardim personne ne parlait de Lemar l'an dernier. Bon il n'a pas percé l'écran comme il aurait pu mais si ton président a lâché 4M€ c'est qu'on en parlé quand même.
http://video.eurosport.fr/football/vide ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://video.eurosport.fr/football/vide ... ideo.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
28 mai - 4 juin - 10 juin
Après, est-ce qu'il serait pas plus judicieux de repartir sur une pelouse de mauvaise qualité la saison prochaine année.Guigui a écrit :D'ici deux mois l'actuelle sera nickel.
Des équipes comme Barcelone ou le Bayern développent leurs jeux sur des billards. Ça pourrait les perturber si on veut sortir des poules l'an prochain.
- Xavi Jacob
10% de possession à l'aller au camp Nou, deux pions en contre les seules fois où on passe la ligne médiane, et ce sera plié.
Kikapété de platine
- Xavi Jacob
Je voudrais pas saper le moral de Max mais on a pas les remplaçants : Jeff Louis est de retour dans le groupe ?
Kikapété de platine
Oui, il est dans le groupeXavi Jacob a écrit :Je voudrais pas saper le moral de Max mais on a pas les remplaçants : Jeff Louis est de retour dans le groupe ?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Quelqu'un serait assez gentil pour faire profiter de ça ? 
manu96 a écrit :Quelqu'un serait assez gentil pour faire profiter de ça ?
Que demande le peuple ?