Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
Je cherche un site qui recenserait les films et les dates de leurs rediffusions depuis les débuts de la tv. Pour le moment je n'ai trouvé qu'une étude du CNC avec le classement des films les plus diffusés. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci.
Merci.
Sinon, si tu t'ennuies, tu peux aussi essayer de construire une Tour Eiffel avec des allumettes.
Sérieux, tu mangeais des matelas ?Jon Machin a écrit :très bons produits, N° 1 ex-æquo pour moi avec Picard, découvert cette entreprise dans les Vosges.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Jon a dû confondre avec Thiriet, non ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Il faut leur envoyer absolument.Abidbol a écrit :Si les cahiers du foot manquent d'une bonne enseigne, j'ai vu ça pas loin de chez moi :
Kikapété de platine
Ben justement, y en a pas ici qui ont des connections avec eux ?
*fraternité*
Je cède tous mes droits sur cette photo si cela peut faciliter la chose.
*Seuls les vrais sauront*
*fraternité*
Je cède tous mes droits sur cette photo si cela peut faciliter la chose.
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Avec une photo dégueu comme ça tu peux...Abidbol a écrit : Je cède tous mes droits sur cette photo si cela peut faciliter la chose.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En fait quand je fais des photos à la va vite avec un téléphone, j'ai toujours le sentiment de faire des photos volées. Surtout pour prendre un camion dans une rue, ce qui a priori n'a aucun intérêt ; j'ai l'impression que quelqu'un va me demander ce que je fous là. Le pire c'est qu'il n'y avait personne dans la rue à ce moment, et que j'aurais pu faire un meilleur cadrage.
T'façon, quand on voit l'historique de la rubrique, rares sont celles qui manifestent une recherche dans la composition.
Make Le Forum great again !
- Guigui
La literie Thiriez je connais pas, mais Thiriet c'est en effet du surgelé de bonne qualité, pas grand chose à redire, on peut aisément proposer des entrées ou des desserts chauds à des invités ça passe crème.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Disons qu'avec Picard, ce sont les 2 moins pires.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Leur problème n'est pas trop la qualité certes mais alors en terme de quantité ...
"C'était marqué pour 4 personnes chéri !"
Abi ==> As tu pensé à descendre de ton vélo pour le cadrage ?

"C'était marqué pour 4 personnes chéri !"
Abi ==> As tu pensé à descendre de ton vélo pour le cadrage ?
28 mai - 4 juin - 10 juin
Et devinez qui a envoyé la photo (qui est maintenant publiée) et s'est accordé tout le crédit ?Xavi Jacob a écrit :Il faut leur envoyer absolument.Abidbol a écrit :Si les cahiers du foot manquent d'une bonne enseigne, j'ai vu ça pas loin de chez moi :
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob