toox a écrit :3 - 1 (2 - 0). Première mi-temps plutôt agréable, comme contre Amiens. Deuxième mi-temps en roue libre pour se réveiller à la fin (comme contre Amiens). Comme contre Amiens en somme !
(PS : le menu du site officiel ne marche plus chez moi avec Firefox, chez vous aussi ?)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Je vois bien des surprises dans la compo de départ car pour faire réflechir certains joueurs "qui sont plus concernés dans l'objectif du club" dixit Dumas
vince1450 a écrit :Je vois bien des surprises dans la compo de départ car pour faire réflechir certains joueurs "qui sont plus concernés dans l'objectif du club" dixit Dumas
Bah sur les derniers match on a pas grand chose à reprocher à gouffran, même si celui ci à la tête ailleurs sur son avenir on peut pas se passer de lui et il n'a pas la tête ailleurs sur le terrain en tout cas !
Daubert a écrit :0-1 ! Préparez vos mouchoirs ! Vaut mieux pronostiquer une défaite, on sera moins déçus après le match.
Si c'est le contraire,tu postes plus pendant deux semaines,ok?
Sinon je pense que l'on va reprendre le parcours de nos victoires,je le sens bien,et en pus les mecs sont énervés d'avoir perds trop de points depuis quelque temps,on va reprendre de l'avance