Commission de discipline
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- matt_bellamy37
- Huisgonde
Ah ok. Merci bien l'ami.
J'étais complétement à côté de la plaque. Je pensais que demain, son match de sursis allait passer s'il ne se prenait pas d'avertissement.
Dans la justice, t'as 6 mois de prison avec sursis, c'est si tu fais pas de connerie pendant ces 6 mois là que ton sursis saute, non?
Huisgonde, lui-même en sursis...
J'étais complétement à côté de la plaque. Je pensais que demain, son match de sursis allait passer s'il ne se prenait pas d'avertissement.
Dans la justice, t'as 6 mois de prison avec sursis, c'est si tu fais pas de connerie pendant ces 6 mois là que ton sursis saute, non?
Huisgonde, lui-même en sursis...
- matt_bellamy37
-
di meco le boucher
non tu ne portes pas a vie ton sursis car il est souvent accompagné d'une mise à l'épreuve... ou si ce n'est pas le cas le maximum doit etre 10 ans car apres on doit tomber dans prescription
ex: 6 mois avec sursis accompagné d'une mise à l'epreuve de 2 ans : si pendant les 2 ans tu ne refais pas de conneries ton sursis va sauter. en revanche si tu refais une boulette, ta peine sera alourdie de 6 mois...
au niveau footballistique, je ne connais pas le delai mais ca doit etre pareil il va garder son sursis toute sa carriere...
ex: 6 mois avec sursis accompagné d'une mise à l'epreuve de 2 ans : si pendant les 2 ans tu ne refais pas de conneries ton sursis va sauter. en revanche si tu refais une boulette, ta peine sera alourdie de 6 mois...
au niveau footballistique, je ne connais pas le delai mais ca doit etre pareil il va garder son sursis toute sa carriere...
- Martin - Webmaster
La Commission de discipline a écrit :Metz-Dijon du 23.02.07
Considérant que le joueur Vosalho (Dijon) n'a pas commis d'infraction susceptible de justifier son expulsion, la Commission efface son carton rouge reçu à la 39ème minute de la rencontre Metz-Dijon. D'autre part, la Commission stigmatise le comportement du joueur Papiss Cissé (Metz) qui a simulé une blessure grave et a, de ce fait, influencé la décision de l'arbitre d'exclure le joueur Vosahlo.
Ouahou ! L'effet dissuasif ! Prenez garde, vils simulateurs, la Commission veille au grain, et elle n'hésitera pas le cas échéant à utiliser les grands moyens pour vous décourager, allant même jusqu'à employer le pire d'entre eux : elle stigmatisera votre comportement!
- Huisgonde
Etant donné que ca doit etre le topic où, dès que je rentre, je deviens encore plus con que je ne le suis déjà, je me suis demandé ce que voulait dire ce drôle de verbe. Là encore, google a été mon ami. Enfin presque, car define:stigmatisern'a strictement rien donné
Heureusement, j'ai trouvé ceci:
Tout ça pour dire que si j'étais Papiss Cissé, et bien je ferais la tête, me roulerais par terre en criant "c'est pô juste".
Quelle aurait été la sanction la plus adaptée, par ailleurs?
Heureusement, j'ai trouvé ceci:
stigmatiser, verbe transitif
Sens 1 Blâmer publiquement, dénoncer, condamner avec force [Littéraire]. Synonyme blâmer Anglais to stigmatize
Sens 2 Blâmer.
Tout ça pour dire que si j'étais Papiss Cissé, et bien je ferais la tête, me roulerais par terre en criant "c'est pô juste".
Quelle aurait été la sanction la plus adaptée, par ailleurs?