Faut tester dans les conditions du direct.Xavi Jacob a écrit :J'osais pas le dire mais c'est assez net.
[J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Re: [J29] ;SMCASM
Make Le Forum great again !
- Xavi Jacob
Re: [J29] Effroyable Jardim
Quelle anarcho-syndicaliste ingérable, j'y crois pas.
Kikapété de platine
Re: [J29] Effroyable Jardim
Rho lala. Tout de suite les grands mots.
C'était pour voir ce que ça donnait. On se rend mieux compte en vrai.
C'était pour voir ce que ça donnait. On se rend mieux compte en vrai.
Re: [J29] Ne pas rester Stéphanie de Monaco
A vous de juger :
Proposition 1 :

Proposition 2 :

Proposition 1 :

Proposition 2 :

Nan mais Abidbol qui fait son PF ... on aura tout vu.
"Rester Stéphanie"

"Rester Stéphanie"
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bah au moins ça a créé de l'animation sur ce topic.
Tas de José bien pensant.
Tas de José bien pensant.
Re: [J29] Ne pas rester fanny de Monaco
Clément Turpin sera au sifflet. Il ne nous a pas arbitrés cette saison, mais a arbitré Monaco deux fois: une victoire et un nul avec à chaque fois 3 buts à l'extérieur... Une prévision de STB me rassurerait.
Nti et Delors absents je verrais bien un trio Bazile-Kouakou-Rodelin (je ne crois plus en Jeff Louis). Mais vu les soucis physiques qu'a eu Bazile, je me demande si ce n'est pas trop risqué de le faire jouer sur une pelouse comme d'Ornano...
Nti et Delors absents je verrais bien un trio Bazile-Kouakou-Rodelin (je ne crois plus en Jeff Louis). Mais vu les soucis physiques qu'a eu Bazile, je me demande si ce n'est pas trop risqué de le faire jouer sur une pelouse comme d'Ornano...
Pour la pelouse faut aller dans le sujet Coupe de France pour en parler.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Clément Turpin est le meilleur arbitre français de loin (d'ailleurs il arbitre à l'Euro).
Faut peut-être juste laisser Yahia sur le banc.
Je vote pour "ne pas rester fanny de Monaco"
Jeff Louis doit être ramplacant... il apporte bcp plus en rentrant en cours de match. Enfin ca, c'est la vue optimiste, sinon, o peut dire que c'est moins pire quand il rentre en cours de match que quand il le démarre...letel a écrit :Clément Turpin sera au sifflet. Il ne nous a pas arbitrés cette saison, mais a arbitré Monaco deux fois: une victoire et un nul avec à chaque fois 3 buts à l'extérieur... Une prévision de STB me rassurerait.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Et dans la hiérarchie des attaquants Nkololo est monté d'un cran et pourrait aussi prétendre à être titulaire.
Kikapété de platine
- pascal francois II
Et bien, lui il nous aime....................pas.benkb a écrit :Clément Turpin est le meilleur arbitre français de loin (d'ailleurs il arbitre à l'Euro).
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ser/639749" onclick="window.open(this.href);return false;