tornado stadium a écrit :Moi j ai fifa 2005, c'est grave ?
Ca dépend, tu l'as acheté ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pirate ! Je viens tout juste d'envoyer un mail à EA Sports*, tu vas payer, sale petit hacker.
* EA Sports™ "It's in the game" est une marque déposée - tous droits résérvés et patati et putupu
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne me serais jamais découvert publiquement sur ce forum, je savais qu'à la moindre occasion tu t'adonnerais à la délation. Maintenant tu es découvert espèce de balance. Merlin dégage moi ça aux oubliettes.
En ce qui concerne les consoles pucées,ca dépend faut tomber sur les bonnes occaz!Je vais pas raconté ma life,mais j'ai acheté ma pstwo pucée 200 euros avec deux pads officiels,c'est pas chere du tout!
dalton15 a écrit :Le problème sur PES5 c'est qu'il n'y aura plus Malherbe.
Tans pis
peut être dans PES6
Dalton15 1/09/2005 à 03:43
Modo Merlin: J'ai remis ton message ici, tu as du faire une mauvaise manipulation. Tu as crée un nouveau post au lieu de répondre. J'ai donc effacé l'autre post, personne n'ayant répondu dessus.
PES parce que c'est plus réaliste... enfin ça c'était pour le 4 comparé à fifa 2005. maintenant il faut attendre que les 2 jeux sortent, euh que pes sorte pour pouvoir comparer.
par contre, PES oui coté realisme c'est bien mais ça serait quand meme mieux s'il y avait plus de licences, un public qui ne soit pas de la bouillie de sprites et des commentaires dignes de ce nom!
"il l'a arreté très facilement, ils doivent vraiment se demander comment le battre"... ça fait 3-0 depuis là 15eme minute mais bon.
et encore c'est pas ce que j'ai vu de pire (ils parlent de prolongations et de 15 minutes à jouer alors que c'est un match de championnat et que l'équipe marque dans les arrets de jeu )