[J28] Un petit verre ;; du RHum et YEAH !!!
Re: [J28] Un petit verre ;; du RHum et YEAH !!!
Super match de Malherbe, nous n'avons pas concédé trop d'occas, belle défense, Appiah et Adéoti énorme .
Allons voir les cons du CFC faire leur tirade sur la faiblesse du championnat à l'image de Caen 3e et patati et patata
Heureusement Lyon peut nous prendre la 3e place à la faveur d'une victoire ce soir !!! LOL
Heureusement Lyon peut nous prendre la 3e place à la faveur d'une victoire ce soir !!! LOL
- bowieheroes
Là, ça fait un bien fou

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Génial ! Même en 1991-1992 on était pas aussi bien fin février ! Avec nos joueurs qui retrouvent un super état d'esprit et une bonne condition physique, des joueurs qui vont revenir (Diomandé, Delaplace), tous les espoirs sont permis !!!
Modifié en dernier par nico2caen le 28 févr. 2016 19:06, modifié 1 fois.
- kainrijames
En tout cas j'ai bien aimer ce système de jeu a l'extérieur,Bessat est beaucoup plus a l'aise,Appiah aussi fait un gros match dans son couloir.
Rodelin très bon aussi même avant son but ou ça a bien permuter avec Delort,il a fait quelques bonnes remises dans la surface.
Nti sur sa lançée du match précédent dommage qu'il ai un peu trop vendangé devant.
Rodelin très bon aussi même avant son but ou ça a bien permuter avec Delort,il a fait quelques bonnes remises dans la surface.
Nti sur sa lançée du match précédent dommage qu'il ai un peu trop vendangé devant.
Effectivement ! Et autre stats incroyable : Seul 3 équipes ont + de défaites que nous : Montpellier, Toulouse et Troyes !!! L'abîme est proche !!!Moriarty a écrit :Troisième avec une telle différence de buts, ce doit être assez rare ?
- Guigui
J'ai toujours entendu les types du CFC après avoir regardé un match de Caen que c'était animé, que ça jouait au ballon, que ça faisait du bien à voir etc.backbiter a écrit :Allons voir les cons du CFC faire leur tirade sur la faiblesse du championnat à l'image de Caen 3e et patati et patata
Daniel Bravo notamment, Dugarry pareil.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
1) Le SMC n'est pas 3ème puisque Nantes et Lyon ont un match de moins donc vraisemblablement nous serons 5ème une fois que le classement sera actualisé.
2) Avec un goal average aussi faible, le maintien n'est pas mathématiquement acquis.
CQFD
2) Avec un goal average aussi faible, le maintien n'est pas mathématiquement acquis.
CQFD
Je note que les 3 équipes à 41 points juste derrière nous sont nos trois dernières victimes en L1 
Modifié en dernier par BobMelon le 28 févr. 2016 19:10, modifié 1 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Lyon va donc battre Paris.Simply the Best a écrit :1) Le SMC n'est pas 3ème puisque Nantes et Lyon ont un match de moins donc vraisemblablement nous serons 5ème une fois que le classement sera actualisé.
CQFD
Je note.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Ménes se palucher sur les performances de son pote Julien Féret.Guigui a écrit :J'ai toujours entendu les types du CFC après avoir regardé un match de Caen que c'était animé, que ça jouait au ballon, que ça faisait du bien à voir etc.backbiter a écrit :Allons voir les cons du CFC faire leur tirade sur la faiblesse du championnat à l'image de Caen 3e et patati et patata
Daniel Bravo notamment, Dugarry pareil.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour une fois je trouve STB ridicule! ce n'est pas à cause de la diff de but que nous ne sommes pas encore mathématiquement maintenu, mais à cause d'un nombre de point encore insuffisant (d'après une simulation le 18ème peut encore finir à 54pts!). Même statistiquement c'est pas fait, par contre probabilistiquement parlant c'est fait!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- befa
Fantastique !!!!!!Je suis jouasse à souhait !
- Simply the Best
Le 18ème peut avoir 42 points (voire 43) et dans ce cas, nous aurons forcément une différence de buts moins bonne qu'eux.
C'est pour cette raison que STB affirme que le maintien n'est pas fait.
C'est pour cette raison que STB affirme que le maintien n'est pas fait.
le maintien n'est pas fait mais en revanche le fait d'etre 5eme ça l'est