Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
- bigdudu
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Regarder la video ci-dessus avant de lire ça.
Exact!bigdudu a écrit :Regarder la video ci-dessus avant de lire ça.
Pas le temps de niaiser.
La fédé a tourné un épisode de leur Mini Movie NM1 lors du match Caen - Aix. Bon ils jouent un peu trop sur les ralentits mais c'est sympa quand même.
http://www.dailymotion.com/video/x3u985 ... de-5_sport
http://www.dailymotion.com/video/x3u985 ... de-5_sport
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Jon Machin
les mêmes qui nous avaient battu en play off pour la montée en N1, y a deux ans (je crois)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Oui oui c'est ça... match assez exceptionnel en terme d'actions. Pour ceux qui matent le top 10 de la semaine, je parie sur au moins 2 actions du cbc. Après je peux me planter, mais il y a eu des dunks et des contres de toute beauté!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bigdudu
Tiens, personne n'a encore signalé la belle victoire du CBC contre le 2ème, Tarbes, 98 à 72. Dont acte.
Une victoire difficile (malgré le large écart) où tout s'est joué dans le dernier QT (24-15 ,16-21 ,25-26 ,33-10).
A noter la présence de Bernard Mendy & family.
Et pour ceux qui suivent la Pro A, Nick Pope (frère de Bryson - passé par Le Havre, Nancy et qui a déjà participé au All Star Game) était présent et s'entraîne avec le CBC depuis quelques semaines suite à une opération au cœur.
Voilà pour les news potache.

A noter la présence de Bernard Mendy & family.
Et pour ceux qui suivent la Pro A, Nick Pope (frère de Bryson - passé par Le Havre, Nancy et qui a déjà participé au All Star Game) était présent et s'entraîne avec le CBC depuis quelques semaines suite à une opération au cœur.
Voilà pour les news potache.
Pas le temps de niaiser.
- jesperolsen
Merci pour ces news. Le CBC sera 5ème après cette journée, puisque le 5ème affronte le 6ème et ils sont tous les deux à 1 point avec un match de retard.
Par ailleurs, on te revoit quand à l'Urban Matix ? Ca fait 3 mois d'arrêt, pour une entorse c'est suffisant non ?
Par ailleurs, on te revoit quand à l'Urban Matix ? Ca fait 3 mois d'arrêt, pour une entorse c'est suffisant non ?
Coucou jesper, oui je sais
Et je suis tiraillé entre mon envie de rejouer et la peur de me blesser de nouveau (j'en suis à ma 5ème entorse sur cette cheville...). Je m'étais dit la dernière fois qu'en jouant soft ça irait mais une simple frappe a suffit pour que ma cheville reparte :/
Mais va falloir que je m'y remette de toute façon... Je comptais revenir au prochain ou celui d'après en fonction de ma dispo.
Bises
Et je suis tiraillé entre mon envie de rejouer et la peur de me blesser de nouveau (j'en suis à ma 5ème entorse sur cette cheville...). Je m'étais dit la dernière fois qu'en jouant soft ça irait mais une simple frappe a suffit pour que ma cheville reparte :/
Mais va falloir que je m'y remette de toute façon... Je comptais revenir au prochain ou celui d'après en fonction de ma dispo.
Bises
Pas le temps de niaiser.
Après avoir officié au CBC et à Mondeville, ce soir je fais mon premier match de ProA ! Bon c'est à Rouen (17ème sur 18, le 18ème étant les pollués). Mais bon je vais voir Monaco, les 2ème
Le scandale du calendrier
Je préfère voir le STB au plus haut niveau qu'une équipe comme Rouen qui a plus de moyens et les faveurs de la LNB... Leur montée par wild-card fut une des plus belles pages anti sportives du basket français. Mais ce n'est que mon avis.
Donc allez la Roca team pour ce soir. Ils ne devraient pas avoir de mal à les battre (en théorie).
Bon match furynx.
Donc allez la Roca team pour ce soir. Ils ne devraient pas avoir de mal à les battre (en théorie).
Bon match furynx.
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
Matix a écrit :Je préfère voir STB au plus haut niveau.
bigdudu a écrit :Je préfère voir CMB au plus haut niveau.
Pas le temps de niaiser.
- bigdudu
Matix a écrit :bigdudu a écrit :Je préfère voir CMB au plus haut niveau.![]()
![]()