Le Kikapinçà ?
- François de Malherbe
Re: Le Kikapinçà ?
Cy Twombly.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Vltra a écrit :
Œuvre collective de la classe de moyenne section ?
François de Malherbe a écrit :Cy Twombly.
Ué.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
bigdudu a écrit :Œuvre collective de la classe de moyenne section ?
Presque.
wiki a écrit :[…]chiffres, croix, schémas géométriques, barbouillages réalisés au doigt, griffonnages en hachures ou en boucles, écoulements sanglants ou scatologiques et enfin quelques mots (noms de dieux ou de héros antiques, vers de poètes célèbres, etc.) […] Se joue donc ici la rencontre entre une forme de primitivisme enfantin, les tréfonds de la psychanalyse et la culture classique.
- Guigui
Ni syntaxe ni logique, juste un frémissement de l’être.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Ni syntaxe ni logique, juste un frémissement de l’être.
EXACTE Pierre.
qui a dit que l'oeuvre d'art est une chimère qui n'existe que dans le cerveau de celui qui n'y comprend rien ?
Jérôme Rothen.
Jérôme Rothen intègre en 1991 le centre de formation de Clairefontaine pour une durée de trois ans. Il y côtoie alors William Gallas et Thierry Henry. Il rejoint en 1994 la Basse-Normandie et le SM Caen qui évolue en D2. Au terme de la saison 1999-2000, il fait partie de l'équipe-type de seconde division. En 2000, il signe à l'Espérance sportive Troyes Aube Champagne dirigée par Alain Perrin. Il fait sa première apparition en Ligue 1 lors du match Marseille-Troyes (3-1) le 28 juillet 2000. Un temps observé par le Paris Saint-Germain, il ne rejoindra pas la capitale, l'entraîneur Luis Fernandez trouvant qu'il n'a "pas les épaules" pour jouer au PSG. Il remporte la Coupe Intertoto 2001 et atteint le second tour de la Coupe UEFA avec Troyes, avant d'être contacté en janvier 2002 par Didier Deschamps, alors entraîneur de l'AS Monaco.
T'es lourd Udinese avec tes DC.
- bigdudu
Les grandes sections, c'est quand même beaucoup mieux.
Ah non désolé, c'est pas moi, je bosse généralement l'après-midi, j'bosse pas à la sécu.Magenta a écrit :T'es lourd Udinese avec tes DC.
- bigdudu
Victor Hugo bien sûr.