"Notification de réponse au sujet..."
"Notification de réponse au sujet..."
Bonjour, après avoir posté dans un sujet, je me retrouve toujours avec plein de "Notification de réponse au sujet..." dans ma boite mail.
Y'a pas une case à décocher qui annulerait tous ces envois?
Parce que dans le mail, j'ai bien "Cliquez ici si vous ne voulez plus recevoir...." mais est-ce qu'il y a une commande générale?
Y'a pas une case à décocher qui annulerait tous ces envois?
Parce que dans le mail, j'ai bien "Cliquez ici si vous ne voulez plus recevoir...." mais est-ce qu'il y a une commande générale?
- Martin - Webmaster
Le problème c'est que même quand l'option est décochée on continue de recevoir les anciennes notifications. Et j'ai pas trouvé d'autre moyen que de cliquer sur "arrêter de surveiller ce sujet" pour chacun d'entre eux ...
Modifié en dernier par ajacques le 08 déc. 2006 07:35, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Khalyméro Dah Khanary
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
Fais le malin Manukay!
Tu le sais ptet pas, mais toi aussi, tu recevais ces notifications, ce qui a eu pour effet de remplir ta boite chez libertysurf. Du coup, l'hébergeur a gueulé parce que y'avait trop d'erreurs dans l'envoi des mails, et a désactivé l'envoi des mails du forum, en conséquence de quoi Jay a mis 3 jours à activer son double compte. Et il t'en veut à mort.
Tu le sais ptet pas, mais toi aussi, tu recevais ces notifications, ce qui a eu pour effet de remplir ta boite chez libertysurf. Du coup, l'hébergeur a gueulé parce que y'avait trop d'erreurs dans l'envoi des mails, et a désactivé l'envoi des mails du forum, en conséquence de quoi Jay a mis 3 jours à activer son double compte. Et il t'en veut à mort.