Coupe de France 2019
- bigdudu
Re: Coupe de France 2016
Il serait temps d'y penser. Malherbe a-t-il demandé le report de quelques jours ?
article de L'Equipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/637182" onclick="window.open(this.href);return false;
article de L'Equipe.fr http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/637182" onclick="window.open(this.href);return false;
"Longues dates" ca s'est programmé la même semaine non?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vivement le début de la concession du stade par Malherbe , on évitera peut-être ce genre de situation ubuesque
Espérons que le bon sens l'emporte et que le match soit décalé au dimanche 6.
Mais, je n'y crois guère...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je crois que la Mairie conserve un droit pour l'organisation d'événements à caractère exceptionnel.18cher a écrit :Vivement le début de la concession du stade par Malherbe , on évitera peut-être ce genre de situation ubuesque
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- bigdudu
C'est même le contraire, le match de championnat a été programmé le vendredi juste après qu'on a su que la coupe était prévue le jeudi. C'est donc contre le match du vendredi qu'ils devraient protester et non celui du jeudi, bien qu'entre gens de bonne compagnie ils auraient pu s'arranger pour en mettre un le mercredi et l'autre le dimanche ce qui laissait un peu de temps aux jardiniers pour rafistoler au mieux la "pelouse".tito a écrit :"Longues dates" ca s'est programmé la même semaine non?
Modifié en dernier par bigdudu le 24 févr. 2016 15:50, modifié 1 fois.
Je crois malheureusement que ça ne changerait pas grand chose, c'est une question d'enracinement, deux jours de plus ne changeront rien à l'affaire.Moriarty a écrit :Espérons que le bon sens l'emporte et que le match soit décalé au dimanche 6.
Le tout était d'avoir le temps de "replaquer" la pelouse, matériellement, c'était impossible en 24h avec l'équipe (de jardiniers) actuelle, mais d'après ce que j'ai lu, je ne sais plus où, l'équipe de jardiniers va être renforcée, pour justement "replaquer" cette pelouse, donc à priori, le résultat devrait être le même (c'est à dire un champs de patates)
- bigdudu
"... après qu'on a "
Que celui qui n'a jamais fourché me jette la première bière.
Que celui qui n'a jamais fourché me jette la première bière.
Coupe de France 2016
Au pire l'arbitre reporte la rencontre. Au mieux on va bien se marrer !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Je viens de m'apercevoir que le délégué de Caen - Reims s'appelle.... Alain MARSEILLE !kitchman a écrit :http://www.lamanchelibre.fr/actualite-145687-insolite-coupe-de-france-pour-granville-marseille-delegue-au-nom-predestine-.html
Y'avait moyen de faire le coup du siècle !
La Normandie est rouge et rouge !
Devinez qui sera de retour jeudi à d'Ornano ?