Pascal, j'espere qu'ils vont te prendre, parce que ca fait dix minutes que j'ecoute ces charlots, et franchement c'est balaise.
Pareil, ils veulent pas arrêter de gueuler ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Un auditeur avance que "Machine" (l'italienne qui est dans l'equipe du Dimanche avec la voix de Jeanne Moreau) aurait fait un répondeur pour un Opéra quelconque.
L'un des présentateurs : "Oh vous savez, tout est une question d'argent, elle peut même louer son corps."
Rires gras.
graham a écrit :J'étais en déplacement quelques jours, et donc n'est pas suivi les derniers développements : est ce qu'il s'est retiré finalement Simplet?
non ,il applique la methode Ogino .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
graham a écrit :J'étais en déplacement quelques jours, et donc n'est pas suivi les derniers développements : est ce qu'il s'est retiré finalement Simplet?
> Réponse page 13...
Simply The Best a appliqué à la lettre ce qu'il avait annoncé.