www.karlblanchard.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

legasp

#256 Message par legasp »

Non on a encore un peu de marge...
'' Une bière ou je tue le chien "
Jon Machin

#257 Message par Jon Machin »

ouais ! comme entrée ! y a mieux ,non?

tu aurais fait un tant soit peu d'effort dans ta signature , tu ne t'en prendrais peut etre pas autant dans la gueule ?

on se connait ? pour que la 1ere chose que tu dises de moi , je suis naze !

je ne vais pas dire de toi que tu es une nazebroc si tu ne connais pas Idrissou ou Watier !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marje

#258 Message par Marje »

Jon Machin a écrit :ouais ! comme entrée ! y a mieux ,non?

tu aurais fais un tant soit peu d'effort dans ta signature , tu ne t'en prendrais peut etre pas autant dans la gueule ?

on se connait ? pour que la 1ere chose que tu dises de moi , je suis naze !

je ne vais pas dire de toi que tu es une nazebroc si tu ne connais pas Idrissou ou Watier !!!

Une signature c'est léger non? Vous l'avez pris au sérieux? Ca signifie plutôt "si vous ne connaissez pas vous loupez quelque chose". On lutte pas contre l'esprit de clan :). Je ne suis pas vexée ni en colère, seulement, ce n'est pas pour moi ce type de relations qui vise tester les nouveaux arrivants. D'ailleurs, j'ignorais qu'il s'agissait d'un forum de ce type. Je vais continuer ma BO et chacun dans son coin hein! :wink:
ajacques

#259 Message par ajacques »

Laisse, ils savent pas ce qu'ils font.

Viens plutôt mettre ta tenue, y a un combat qui t'attends.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marje

#260 Message par Marje »

ajacques a écrit :Laisse, ils savent pas ce qu'ils font.

Viens plutôt mettre ta tenue, y a un combat qui t'attends.

J'ai pas du tout l'esprit de compétition... j'ai juste répondu ce que j'estimais nécessaire pour ma personne. Sinon, et bien, amusez-vous bien. :wink:
double compte de l'ultra

#261 Message par double compte de l'ultra »

Qu'on instaure le but en or, parce que les prolongations ça use tout l'monde.
Diogene

#262 Message par Diogene »

euh bah moi j'viens de matter à nouveau la bande annonce et les extraits 1 et 2 de KB.

C'est toi la zique Marje?

Parce que moi j'aime bien....

Tu es célibataire?
Un gars qui aime le foot c'est si rédhibitoire à tes yeux??
Allez, j'pourrais t'rendre heureuse...
Jon Machin

#263 Message par Jon Machin »

un gars qui aime le foot , la biere et deteste les mangas .....

c'est le carton rouge direct...

et si en plus ,il manque de personnalité :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#264 Message par pascal francois »

Jon Machin a écrit :un gars qui aime le foot , la biere et deteste les mangas .....

c'est le carton rouge direct...

et si en plus ,il manque de personnalité :lol:

SURTOUT quand on a un ballon la place du cerveau,pas top :arrow:
LET'S DANCE...
tite-live

#265 Message par tite-live »

NickP a écrit :
double compte de l'ultra a écrit :Le scandale du match…

Et t'as pas tout vu... Tite Live va trouver que l'arbitrage était correct. :roll:

:lol:

J'aurais distribué plusieurs rouges en tout cas...
"un non-match, pourri par l'agressivité de quelques individualités forumistes. L'arbitrage laxiste a enflammé les tribunes, où se trouvait vraiment le spectacle. Vivement le match retour, avec Marie et consorts incendiés sur un forum dédié à Karl Blanchard (pas le beauf, le personnage) et aux mangas (pas ceux où on voit les seins, les autres)."
Marje

#266 Message par Marje »

Marie a écrit :
Akage a écrit :T'es chiante Marie a virer toutes les meufs aussi.

Bon d'accord Marje ne savait pas qui etait Watier, mais elle etait sympa. Je pense qu'elle reviendra pas. (dommage je venais de rapporter du pop corn...)

Quand la notion de séléction nationale l'excitera autant qu'un rayon cosmétiques, qu'elle portera aussi bien les combinaisons en cuir que les survêtements, qu'elle appréciera autant un Caen-Sochaux qu'un film à faire chialer les meufs, et quand elle boira les bières avec autant d'inélégance qu'elle portera la nuisette avec classe, elle pourra revenir.

Pour l'instant, elle manquait d'entraînement.

J'ai le défaut de ne pas réussir à laisser passer des inepties pareilles. Tu ne me connais pas. Le portrait que tu fais de moi m'a fait hurler de rire!
Je ne saisis pas trop ton insistance à vouloir inventer mon personnage.
Lorsqu'on se charrie entre amis, on a quelque chose à perdre, parceque des liens existent entre les gens qu'on ne souhaite pas voir se défaire. J'avais donc bien vu en disant que ce genre de joutes verbales peuvent déraper lorsque l'on a aucun lien, car rien à perdre dans ce cas. Je suis une inconnue, donc on se lâche, mais je suis aussi quelqu'un doué d'une personnalité qui est très loin de ce que tu dépeins. Ton intention est un mystère pour moi.
Marje

#267 Message par Marje »

Diogene a écrit :euh bah moi j'viens de matter à nouveau la bande annonce et les extraits 1 et 2 de KB.

Tu es célibataire?

Merci. Je suis contente que ça plaise. Je voudrais aussi que les acteurs qui ont joué dans le film et ont donné de leur personne aiment aussi! Je voudrais que toute l'équipe de reconnaisse dedans et trouvent que ce projet, au final leur ressemble :)
NickP

#268 Message par NickP »

Marje a écrit : Je suis une inconnue, donc on se lâche

Ah mais pas du tout! Je te promets que tu es specialement bien accueillie! :D

La preuve, on s'tape dans l'dos comme si on avait fait tourner les cochons ensemble.
Diogene

#269 Message par Diogene »

Marje a écrit :
Diogene a écrit :euh bah moi j'viens de matter à nouveau la bande annonce et les extraits 1 et 2 de KB.

Tu es célibataire?

Merci. Je suis contente que ça plaise. Je voudrais aussi que les acteurs qui ont joué dans le film et ont donné de leur personne aiment aussi! Je voudrais que toute l'équipe de reconnaisse dedans et trouvent que ce projet, au final leur ressemble :)

ça veut dire que tu veux bien de moi?
Marje

#270 Message par Marje »

NickP a écrit :
Marje a écrit : Je suis une inconnue, donc on se lâche

Ah mais pas du tout! Je te promets que tu es specialement bien accueillie! :D

La preuve, on s'tape dans l'dos comme si on avait fait tourner les cochons ensemble.

Je suis végétarienne... hum hum... MDR
Répondre