Pourquoi nous foutre déjà le début d'AM en l'air? Hein pourquoi donc?Simply the Best a écrit :La punition ce soir sera totale...
Gourcuff - Ntep - Dembélé - Henrique vont se régaler avec notre équipe à bout de souffle.
Sm Caen - Stade Rennais : 0 - 3
Ligue 2 nous voilà !
[J27] Pinault derrière !
Re: [J27] Sans titre
Pas le temps de niaiser.
Toi, en cas de non victoire, tu nous ouvre le topic du prochain match dès 0h01. Merci.Abidbol a écrit :![]()
Ce seraient qui alors les deux autres dans la charrette ?
Je me suis arrêté à Gourcuff, après je savais bien que son post n'aurait aucun sens.Matix a écrit :Pourquoi nous foutre déjà le début d'AM en l'air? Hein pourquoi donc?Simply the Best a écrit :La punition ce soir sera totale...
Gourcuff - Ntep - Dembélé - Henrique vont se régaler avec notre équipe à bout de souffle.
Ligue 2 nous voilà !
Répond pas Big, il est parfait ton titre, c'est 3 points assurés.bigdudu a écrit :Il ne suffit pas de gueuler comme un âne. Proposez-moi un titre qui soit vraiment imparable avant que je parte au match et j'aviserai. Pour ceux qui ne comprennent pas que mon absence de titre en est un, je vous renvoie à la blague sur le Rennais qui ne pouvait pas sortir du parking parce qu'il n'avait pas de titre à présenter, blague que je ne comprenais pas non plus, ce qui m'avait valu bien des moqueries. Arrêtez avec les blagues salaces sur Pinault ou Salma Hayek, ça devient un peu lourd. Même si le titre de Xavi, lui, a au moins du sens puisqu'il nous permettrait de repasser devant Rennes, mais "la" Pinault me gêne. Maintenant, si vous voulez ouvrir un autre sujet, faites-le et je supprimerai celui-ci (enfin, le titre, parce que je ne crois pas pouvoir tout supprimer). Bon dimanche.
Dis le mec qui a mis 1-0 aux jeux des pronos.Simply the Best a écrit :La punition ce soir sera totale...
Ligue 2 nous voilà !
- Simply the Best
Ils sont déjà connus ... Troyes et Toulouse.Abidbol a écrit :![]()
Ce seraient qui alors les deux autres dans la charrette ?
Donc Ajaccio qui a pris trois points dans la phase retour, (et nous six), va nous gratter 9 points en 11 matchs.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
ambiance autour du stade..

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Simply the Best
Absolument ... déjà il y en aura 3 de moins après notre défaite là bas...Abidbol a écrit :Donc Ajaccio qui a pris trois points dans la phase retour, (et nous six), va nous gratter 9 points en 11 matchs.
Et Nkoulou vient d'être expulsé donc ne jouera pas avec l'OM contre eux dimanche prochain donc 3 points de plus pour le gazélec ...
Chapperoner le débat
- Republic V
Tout ce dispositif de sécurité pour globule_smc, c'est peut-être exagéré non ?
- the pleurnicheuse
Oh putain, on joue en 4-4-2 avec Nti et Bazile sur les cotés et Rodelin et Delort devant
Victoire 5-2
Victoire 5-2
faire jouer feret bas, en 6 ca a jamais vraiment marché l'an dernier.
- the pleurnicheuse
Il va surement jouer plus haut avec Seube en seul récuperateur. Et Bessat arriere gaucheBajkusa a écrit :faire jouer feret bas, en 6 ca a jamais vraiment marché l'an dernier.