[J27] Pinault derrière !
- Sebmalherbe
Re: [J27] Sans titre
Bessat arrière-gauche...je crois que j'aurais même préféré voir Raineau.
- bigdudu
Il ne suffit pas de gueuler comme un âne. Proposez-moi un titre qui soit vraiment imparable avant que je parte au match et j'aviserai. Pour ceux qui ne comprennent pas que mon absence de titre en est un, je vous renvoie à la blague sur le Rennais qui ne pouvait pas sortir du parking parce qu'il n'avait pas de titre à présenter, blague que je ne comprenais pas non plus, ce qui m'avait valu bien des moqueries. Arrêtez avec les blagues salaces sur Pinault ou Salma Hayek, ça devient un peu lourd. Même si le titre de Xavi, lui, a au moins du sens puisqu'il nous permettrait de repasser devant Rennes, mais "la" Pinault me gêne. Maintenant, si vous voulez ouvrir un autre sujet, faites-le et je supprimerai celui-ci (enfin, le titre, parce que je ne crois pas pouvoir tout supprimer). Bon dimanche.
Tentative de déstabilisation des règles et principes du forum par le dénommé Bigdudu qui n'en est pas à sa première dérive autoritariste.
Je demande une sanction exemplaire.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Tu en as mis du temps. Sinon, tu proposes quoi à part un charabia sans queue ni tête ?
- bigdudu
Isaac a écrit :NoYAIT la gallete dans le cidre ;;;; INdigestion !!!!!!!
- pascal francois II
Et ta sœur?Isaac a écrit :Tentative de déstabilisation des règles et principes du forum par le dénommé Bigdudu qui n'en est pas à sa première dérive autoritariste.
SAY IT AINT'SO GEOFFLEESE ; "MALHERBE ISN'T DEAD"
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C'est parfait bigdudu change rien.
Bon match, en espérant qu'un mec ne te fasse pas trop chier en agitant son drapeau
Bon match, en espérant qu'un mec ne te fasse pas trop chier en agitant son drapeau
Pas le temps de niaiser.
- Xavi Jacob
Il est très bien ce non-titre Bigdudu, même si Rennes a quand même 2 coupes de France à son palmarès.
Kikapété de platine
+1
Et, on ne peut pas en dire autant
Et, on ne peut pas en dire autant
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
(A Xavi) C'est aussi ce que j'objectais à propos de cette blague. Et il me semblait bien que tu ne faisais pas des pieds et des mains non plus pour que je retienne ton titre qui n'en demeure pas moins le meilleur de tous ceux proposés, sans pour autant faire un soi-disant consensus.
Pour ceux qui assisteront au match près de Bigdudu, pour l'amour de Ce Héros, empêchez-le de trop fêter les buts bretons si il y a en a. Merci.
SAY IT AINT'SO GEOFFLEESE ; "MALHERBE ISN'T DEAD"
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Applaudir les arrêts de Costil éventuellement, les beaux gestes de Gourcuff aussi mais pour sauter de joie, il n'y aura que les buts de Delort et consors. Et Rennes est loin d'être mon équipe bretonne préférée. Guingamp, Lorient, Brest et les Papillons bleus de Spézet passent avant ... et loin derrière Malherbe.Magenta a écrit :Pour ceux qui assisteront au match près de Bigdudu, pour l'amour de Ce Héros, empêchez-le de trop fêter les buts bretons si il y a en a. Merci.
- Simply the Best
La punition ce soir sera totale...
Gourcuff - Ntep - Dembélé - Henrique vont se régaler avec notre équipe à bout de souffle.
Sm Caen - Stade Rennais : 0 - 3
Ligue 2 nous voilà !
Gourcuff - Ntep - Dembélé - Henrique vont se régaler avec notre équipe à bout de souffle.
Sm Caen - Stade Rennais : 0 - 3
Ligue 2 nous voilà !
Ce seraient qui alors les deux autres dans la charrette ?
Make Le Forum great again !