Ligue 2
Re: Ligue 2
La ligue 2 Domino's pizza, ça en aurait de la gueule !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-2/633614
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Pas plus tard qu'hier je repensais au naming "Ligue 1 Orange" et "Ligue 2 Orange" qu'on avait eu quelques années lorsque les noms ont switché de "Division" à Ligue", en me disant que c'était bien ridicule. Je n'avais donc encore rien vu...Moriarty a écrit :La ligue 2 Domino's pizza, ça en aurait de la gueule !
A la limite, une marque de sport me choquerait moins, "Ligue 2 Adidas Football" selon-moi ça passe crème, mais "Domino's Pizza"... no comment.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Huisgonde
J'sais pas, Jupiler, c'est plutôt cool.
- bigdudu
Père Magloire ?

Sauf que… Toute opération de parrainage est interdite lorsqu'elle a pour objet ou pour effet la propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur des boissons alcooliques.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Il a quand même morflé Valls.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Tu t'es trompé de (double)compte. C'est toi mon double-compte préféré ?Vltra a écrit :
Sauf que… Toute opération de parrainage est interdite lorsqu'elle a pour objet ou pour effet la propagande ou la publicité, directe ou indirecte, en faveur des boissons alcooliques.
- bigdudu
Le Havre se relance à Metz.
- Sebmalherbe
J'ai vu la première mi-temps, ils étaient complètement à chier pourtant. Surtout Duhamel qui passait son temps à ronchonner sur ses partenaires, comme à la bonne époque !
et pendant qu'on avait la "Ligue 2 Orange", le Portugal avait la "Liga 2 Orangina"Guigui a écrit :Pas plus tard qu'hier je repensais au naming "Ligue 1 Orange" et "Ligue 2 Orange" qu'on avait eu quelques années lorsque les noms ont switché de "Division" à Ligue", en me disant que c'était bien ridicule. Je n'avais donc encore rien vu...Moriarty a écrit :La ligue 2 Domino's pizza, ça en aurait de la gueule !
A la limite, une marque de sport me choquerait moins, "Ligue 2 Adidas Football" selon-moi ça passe crème, mais "Domino's Pizza"... no comment.
en Turquie c'est la PTT 1. Lig, oui car la première division c'est la Spor Toto SüperLig
Le Red Star sans stade sur le podium... bravo à eux.
J'espère au moins que le stade de Beauvais est homologué pour la Ligue 1.
A contrario, je ne sais pas si le stade du Téfécé est homologué pour la Ligue 2...
J'espère au moins que le stade de Beauvais est homologué pour la Ligue 1.
A contrario, je ne sais pas si le stade du Téfécé est homologué pour la Ligue 2...
De mémoire il n'y a pas de blocage entre sur le stade entre L2 et L1 : si ton stade est homologué Ligue 2, il peut recevoir de la Ligue 1 aussi.
Par contre Bauer n'est toujours pas en travaux à ce que je sache...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
Permets moi d'un doute sur ta première phrase ...Hastings a écrit :De mémoire il n'y a pas de blocage entre sur le stade entre L2 et L1 : si ton stade est homologué Ligue 2, il peut recevoir de la Ligue 1 aussi.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]